En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
bigangel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:22:00
ben non pko tu as échangé ton pseudo
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:23:31
bah je c pas c l´idée du vrai black-man
bigangel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:25:58
mais si tout le monde fait ca, on y comprends plus rien et la photo que black a posté avant c´était toi ou le vrai black sur la photo? qui la posté toi ou le vrai?
selphie-linoa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:27:04
quel intérêt d´avoir plusieurs pseudos ? après tu sais plus à qui tu parles
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:28:56
moi g posté avec ppv ma photo l´autre c´est le vrai black-man tu remarque pas que je suis bronzé et l´autre noir
bigangel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:32:15
j´ai pas vu la photo de vrai black man
alors c´est toi celui qui frime avec ces abdos
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:35:00
le vrai black-man a un tres beau sourire
ps: si je te dis que mes abdo sont naturel tu vas me croire ?
bigangel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:38:02
t as pas un lien qui va a la photo de black-man`?
tu fais jamais d exercice pour tes abdos? :oeil:
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:39:55
demain il va la poster lui meme g pas le droit de mettre c photo ici et oui g jamais fé des exercice de ma vie
selphie-linoa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:41:15
j´ai du mal à le croire aussi excuses moi, mais des abdos ca se travaille c pas naturel,
BBoy64
Niveau 5
08 septembre 2006 à 02:43:31
et selphie t´as mit ta photo toi ?
bigangel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:43:41
c´est pas possible t as jamais fais d exercice?
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:44:22
bien sur que les abdo ça se travaille mais serieusement g fé des exercice quand j´avais 16 ans 17 ça fé lomgtemp que g pas fé et quand meme ça change pas c bizzare non?
selphie-linoa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:44:29
non pas encore
bigangel c clair j´ai un gros doute.... comment tu fais sinon ?! pa ke là ...
bigangel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:48:02
oué c bizzare mais t as quel age? car quand t aurai 40 ans si tu fais pas d exercice tu dis aurevoir a des plaques de choc
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:48:50
bientot 19
selphie-linoa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:51:17
hé ben des abdos comme ca en faisant rien
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:54:29
selphie c toi squall1602 ?
selphie-linoa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:55:35
moi?! mais non quelle idée. je n´ai qu´un pseudo.pkoi tu as crû ca?
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:56:07
non non laisse tomber je suis idiot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.