une derniere http://img318.imageshack.k.us/my.php?image=rochesb5.png je suis a gauche
selphie-linoa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:55:31
c´était ou ca ? ca à l´air joli en tt cas
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:56:51
pour ma photo c a la campagne chez mes grand parent
selphie-linoa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:57:39
c joli en tt cas
bigangel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:57:42
=>black man
avoue que la dernière photo était juste pour nous montrer que t avais des abdos
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:58:35
non
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:59:17
en plus il fesait 47 ° alors
kane-sans-mask
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:02:36
bigangel
bigangel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:12:35
en meme temps t as raison de profiter de montrer ton torse mnt qu´il est musclé car dans quelques années on aura tous pris du poid
voilà ma photo http://imageshack.us/slideshow/index.php?url=http://img126.imageshack.us/img126/6981/xmen3angelxe0.jpg&optsize=320x240&action=transload
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:15:00
on a le meme regard on dirait
bigangel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:18:24
j´ai le meme regard que toi black man?
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:19:17
en fait non je me suis trompé
ps: je suis ppv pas black-man
bigangel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:20:02
alors pko tu postes sous le nom black man
black-man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:21:19
echange de pseudo tu connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.