Et dites, hier j´ai eu la visite d´un voisin, j´aurais du le prendre en ^photo rien que pour vous, seulement j´étais déjà au lit moi.
Sinon, si celui qui nous a laissé en visite ce gentil pic, pouvait nous laisser la prochaine fois une chevreuille, on s´appliquera à le fusiller nous même, avant que de le mettre dans le barbecue !
Merçi d´avance !
