et moi je cri: i reste des danettes dans lfrigo
pkoi tout le monde dit que j´ai un regard provocant sur cette photo? lol
arghhhhhhhh j´adore les danettes
à la vanille j´espère
tu prends souvent des photos de toi sous la douche?
ben oui à la vanille
ultimate la question ne se pose même pas
voila ma réponse
j´ai succombé
http://img149.imageshack.us/my.php?image=dsc00050gw2.jpg
tomatich ne bouge pas
trop fort la photo
beh vi mais t´as 17ans sbéte mais spa possible mdr
18dans 17jours
bisouuuuuuuuuu
tout le monde aime mes bisous
bisounours world
beh calmez vous lol
je ne suis qu´un pauvre petit etre humain sans défense lol
mais si vous en voulez d´autres lol j´en ai mdr
choufff les autres
ouai balance les autres
hé j´ai rien fait me balance pas :adiom:
o lalalalaaaaaaaaa on peut rien faire pour toi castrich´...