CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:08:31

faut arreter de copier mon image :(

http://img116.imageshack.us/my.php?image=image003vb5.jpg

:dehors:

K9999
K9999
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:09:50

mdr!!! :rire:
Toi on dirait que tu te fais prendre le boulard par des kidnappeurs fous... :o))

sau
sau
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:13:34

c moi qui a la pire tete de fou :oui:

http://img59.imageshack.uk.us/img59/7568/image25xh5.jpg

elo-momo
elo-momo
Niveau 6
28 juillet 2006 à 21:22:04

re tou le monde jetai parti manger

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
12 août 2006 à 11:56:14

alors, bien mangé? :o))

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
12 août 2006 à 13:32:41

:hello: all,
Como va ? La pata tate ? Les vacances se présument elles bien pour le moment ?
En tout cas, moi, je suis HS, je suis crevée comme si un rouleau compresseur était passé sur moi.
Je viens de déjeuner, ma pasta a brulé. Toujours aussi enceinte de jumeaux, si encore j´avais la certitude que mes enfants grandiront dans une structure saine avec leur maman & leur papa ! :snif2:
Tanpis, de toute manière, chez moi, tout a grossi, comme je le voulais !
:sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 août 2006 à 13:34:49

c´est pas le moment :sarcastic:
bon retour :)

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
12 août 2006 à 14:06:00

:rire: castruc t´es un vrai gangstère :peur:

K9999
K9999
Niveau 10
12 août 2006 à 14:08:41

LOL..Brebis douce...j´l´avais oublié celle la... :o))

Annaba
Annaba
Niveau 22
12 août 2006 à 14:20:43

k9999 a les meme yeux que pauleta :oui:

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
12 août 2006 à 14:21:00

Coucou,
Moi, par contre, je suis toujours fatiguée, je ne peux plus dormir, mes heures de sommeil sont perturbées entre la voisine, Sophielagrossetruie & sa famille, les jumeaux ... :snif2: Je ne peux ni dodo sur le ventre, ni sur les côtés, leurs jambes me gènent, ni réviser, tellement je suis fatiguée :snif2: .
J´en ai trop marre ! J´en étais sure qu´il fallait que je l´obtienne avant septembre. :snif2:
La brebisdouce s´en va dans les champs, chercher son grand missan lobo, rien qu´à elle !
:hum:

K9999
K9999
Niveau 10
12 août 2006 à 14:22:25

Annaba--->Ah ok lol... :o))

Brebis--->Ah tu as partouzé... :)

Annaba
Annaba
Niveau 22
12 août 2006 à 14:25:06

si je te dis que j´ai rien compris a ce que tu as dit victoiredtrolls.. :doute: :sarcastic:

K9999
K9999
Niveau 10
12 août 2006 à 14:26:33

Tout est normal lol..T´en fais pas..C´est le Brebis douce staïle... :noel:

Annaba
Annaba
Niveau 22
12 août 2006 à 14:27:48

oko :o))

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
12 août 2006 à 14:36:33

erfff ! Mais non, je n´ai rien fait de la sorte, je dis qu´en vue de ma grossesse, je ne peux ni dodo sur le ventre, ni sur les côtés, ni embrasser qui que ce soit, même pas mon ours sloven ! En plus, le vacarme de Sophielagrossetruie est infernal ! Je suis tellement fatiguée à ne pas dormir toutes les nuits, je regrette de n´avoir décroché du premier coup mon semestre ! :snif2:
En plus, les jumeaux dans mon ventre s´acharnent à se disputer, je me demande s´il y en a pas un qui a déjà tué l´autre ? :snif2:
:hum:
Sinon, vous savez par combien il faut multiplier la mesure prise à l´échographie pour 1,2 mm le sexe d´un des jumeaux ca donne quoi en dimension réelle ? :sarcastic:

K9999
K9999
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:12

Mais mdr :rire:
Arrête la drogue... :noel:
J´arrive même pas à savoir si t´es vraiment enceinte tellement que t´es dingue mais au cas ou,félicitations.... :fou:

Annaba
Annaba
Niveau 22
12 août 2006 à 14:42:15

et moi je sais pas si mon clavier d´ordinateur est assez bissextile pour monter sur le ferry boat qui part de l´espagne jusqua la chine pour reparer le frein de mon vélo qui s´est cassé apres que j´ai voulu me faire cuire un steack haché au sommet de l´arc de triomphe le 65 juillet a 2 heures du matin car je ne pouvais pas faire marcher ma calculette :sarcastic:

:hum:

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
12 août 2006 à 14:45:15

vive annaba :noel:

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
12 août 2006 à 14:51:36

En tout cas, ma calculette, je m´en sers pas tant que ça ! Pour les algorithmes rien de tel que l´astuce du prof. Par contre, j´avoue que j´ai longuement besoin de calculette pour lister toutes mes fournitures pampers, blédina ... !
:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment