Coucou,
Moi, par contre, je suis toujours fatiguée, je ne peux plus dormir, mes heures de sommeil sont perturbées entre la voisine, Sophielagrossetruie & sa famille, les jumeaux ...
Je ne peux ni dodo sur le ventre, ni sur les côtés, leurs jambes me gènent, ni réviser, tellement je suis fatiguée
.
J´en ai trop marre ! J´en étais sure qu´il fallait que je l´obtienne avant septembre. 
La brebisdouce s´en va dans les champs, chercher son grand missan lobo, rien qu´à elle !
