elle a quoi ma tête?
montre la tronche que t´a stp
http://img70.imageshack.us/my.php?image=dscn0065xu6.jpg
c moi
ça saoûle les pubs pour les soit-disants antiv-virus sur image shack sinon vive le nickillah style
c koi nickillah?
C´est le Vandamme du forum..
un beau gosse
Souris un peu devant l´appareil
et moi chui le moche gosse
http://img107.imageshack..us/img107/4831/image31jm6.jpg
Ah....ah ouais dis donc!
personne ne met de vêtements sur ce forum?
Si moi
moi les t- shirt je connais pas
http://img125.imageshack.us/my.php?image=mabelettelh9.jpg
Jsuis pas tout nu moi
enfin un peu de pudeur
j´ai mieux,
un pull en été sous un toit mensardé ^^
http://img114.imageshack.ack.us/my.php?image=reemq8.jpg
http://img161.imageshack..us/img161/773/image001mz0.jpg
C´est malin çà
counter strike powaaaa
C´était en hiver,j´avais froid et j´étais vraiment comme ça devant mon ordi lol...
à quand même ...