En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
cours_yasmine
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:24:46
des personnes qui veulent à tout prix des visites sur leurs pauvres blogs
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:25:25
tu radottes ... :I
cours_yasmine
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:25:56
comme toi
azertan
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:26:33
tout à fait d´accord... moi j´aurais bien mis le mien... si il existait encore -paix à lui.. - ps: latomate j´aime bien le tien aussi... mais celui de kiwi.. restera the best lol
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:27:37
aux imbéciles expliquer plusieurs fois - selon le grand philosophe Timothée gustave... inutile de retourner le proverbe contre moi... je n´ai pas commencé :p
..;
mes arbres si vous saviez :p
cours_yasmine
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:28:41
ce n´est pas mon genre les répliques "c´est celui qui le dit qui l´est"
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:29:28
je me suis dit aussi en l´exprimant que ça ferait trop maternelle... mais je pense que c´est comme ça qu´il faut te parler d´après ce que je lis :p
cours_yasmine
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:30:30
tu es trop forte pour moi
K9999
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:30:40
Z´êtes encore là vous?
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:31:03
^^
cours_yasmine
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:31:14
on éteindra la lumière en partant
adiom
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:40:30
Vous êtez vraiment tous des vilains pas beau arreter de l´embeter
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:41:01
ahhh mon chevalier servant
cours_yasmine
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:42:08
fais attention à ce que tu dis adiom le ban n´est pas loin
uncut
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:42:49
Le chevalier slurpant! On arrête le hein?
adiom
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:44:11
M´en fou j´suis un fou dans ma tête moi. Je peu même continuer à des dire des mots vilains. zut, saperlipopette, flute, imbécile, andouille.
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:44:29
promis uncut
dura lex sed lex - ceci était la touche intellectuelle de la soirée -
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:44:57
n´empeche que adi tu me choques !
voilà c´était le dernier, promis
adiom
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:56:44
Mathilde s´il t´embête ici tu peux faire ta pub sur le FORUM HUMOUR (venez tous). Je connais le modero il est sympa il laisseras t´as pub
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:58:01
lol merci mon adi.. je crois savoir également que le modéro est quelqu´un d´extremement sympa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.