ptit ps pour adi: pas de msn ce soir... vive les joies du web :p
K9999
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:15:14
Vive la pub pour les blogs à deux sous aussi...
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:16:12
le mien vaux plus que ça :p :p :p
cours_yasmine
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:17:00
aucun effort de présentation en plus tu aurais pu dire "au fait, il y a des supers arbres de la mort sur mon blog"
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:18:13
tu as vu le titre du topic? trombi... trombi = photos... photos= blog... ok?
vive les arbres et vivants de préférence ^^
cours_yasmine
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:19:39
aïe le raisonnement tout nul
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:21:18
raisonnement de Ts... pour le moment... je peux pas faire mieux mais apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ce meme raisonnement.. ie: remonter quelques pages./
cours_yasmine
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:22:22
raisonnement de quelqu´un qui veut à tout prix des visites sur son pauvre blog
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:23:13
et non parce que des visites j´en ai suffisamment et ce topic... je le connais, et regarde le nombre de personnes qui ont posté des liens, apres tu pourras reparler :p
kiwimath
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:24:27
Je vois que les modéros font bien leur travail ... congratulations, jamais vu aussi rapide!
et tjrs vive les arbres :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.