Une ambiance du tonnerre sur ce forum
allez hop une ptite foto de moihttp://img305.imageshack.us/img305/3769/cimg15640fk.jpg
un truc de fou Jack
Viva Las Vegas
ouaip t´as vu le singe
Las vegas?
on voit rien sur ta photo zenkel !! !
Bin sur sa photo il est à Las Vegas si je n´m´abuse
c vrai je comprend pa elle est pa nette.....
Jack_O oui
merci
t´etais a las vegas petit vainard va!! t´a craqué toute tes tunes
Je suis pas Jack_O
C´est Jack-Ou
nan jy allai pour une conf de magie....ct tro bien!
Bande d´ingrats
Tu n´as jamais rien fait pour moi
J´t´ai honnoré de ma présence et c´est déjà beaucoup
bon maintenant ma tronche
http://www.frequencefac.com/picsUpload/thon.jpg
Oui mais j´ai fait la même chose pour moi et tu as oublié de m´en remercier
Euh.... tu t´es honnoré de ta présence et je devrais t´en remercier? Je ne crois pas nan
Bon ça à l´air de déranger qu´on parle ici alors....