Oui voilà..Un peu plus transparente ce serait top!
je suis pas le seul a etre déçu c´est fred et personne au second poteau pour la tete sur corner
Non mais le jus d´orange passe déjà au travers,
Chuis en train de réaliser que... On fait un méga Tout le monde dehors!
un hors sujet ?? ??mais tout le monde a mis ses pics maintenant !
d´autres volontaires ?
sign: http://kiwimath.skyblog.com
Mathilde viens sur MSN stp
non j´ai pas envie
j´arrive absolument pas à me connecter ce soir ...; ! ça m´énerve
rikku... nthg... lol
tu n´as pas envie non plus
Telecharge ce logiciel ça permet de ce connecter à un serveur qui marche.
http://www.messenger-astuce.com/i-article-71.html
kiwi
je me suis teint les tressses en bleu aujourd´hui vous trouvez ca comment?:
oups
http://img56.imageshack.uk.us/img56/58/3026031543wf.jpg
http://img167.imageshack.k.us/my.php?image=man125cq.jpg
Suis pas un as de la photo...
oué ça se voit....lol
attention les fille je vais vous montrer mon corp
http://img447.imageshack.k.us/img447/7823/photo13hh.jpg
framb on peut regarder la foto ou tu nous le conseille pas ?
oui mais c´est plutot pour faire plaisir aux filles ma petite frmbi
qu´es t´en pense