Voici mine, après celui de kimi. http://groups.msn.com/brebisdouceperdue/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=1
Voilà.
K9999
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:59:54
Olivier Mine?L´est muscléééé!!
yasmina-
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:14:29
qd est ce que tu montre ta tete K9999 ?
Christhale
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:16:00
Je vois que certains ont déjà vu la frimousse de kimi, il ne vous manque plus que ceux de mes amis, mais bon ils se ressemblent tous, c´est à quelque chose près le même style que kimi.
K9999
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:16:14
Ma tête est deja montrée depuis longtemps,jeune inconsciente...
yasmina-
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:17:57
jeune moi? non mais tu t´es pas vu ou est elle alors puisqu´elle est supposée etre partout. j´attend...