qui c le plus bo
c´est moi
Ben et moi
moi c´est ecrit dessus contrairement a vous
ah ! mais toi tu es beau tout court Moi, je suis LE plus beau.
bonne fete pylb_etajv
c´est ma fete j´en profite pour vous dire aurevoir, je pars jusqu´a mardi
Moi:http://chiarastory.skyblog.com/33.html(à Venise en plus).
http://chiarastory.skyblog.com/33.html
Le lien était mal fait désolée.
et la foto
ba elle est sur le blog, tout en bas.
ah ok ^^
la personne a lunnettes
hein?
tu as dit la photo tout en bas il y a un homme sur la fiche avec des lunnettes pasque si tu es la fille qui a mis le doigt dans le nez
ok.
rassure moi tu es qui
Moi je suis là:http://chiarastory.skyblog.com/31.html
Mais la fille, pas le bonhomme en plastique blanc... s´il faut vraiment le préciser!
a d´accord :*soupir ^^