arrrhhhh mais c´est les vacances
kiwi encore en train de draguer
ben nan jviens régulierment castruc jlaisse meme des votes pour toi
c´est reciproque tomatich
si fier quand tu joue au tennis
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/jardinsecret/images/Tomate.jpg
non je ne drague pas ... je me console c´est différent lol...
non being serious.
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu meeeeens
au fait:
http://freeman-turtle.skyblog.com
se consoler ton blog
lol .. je venais juste de te mettre un comm
oui me consoler lol (enfin passons ) .
mon blog
bon il est cour encore mais en projet et j´ai encore donné l´adresse à personne de mes amis etc qu´a vous
ta vu c´est ton questionnaire que j´ai remis
jtai mis une ptite dédicasse à la fin
que ne ferions nous pas pour notre kiwiiii
lol ^^ c´est sur lui que j´ai mis un comm pour ma tit´ tomatoooo ( vous avez peur ... ce n´est pas grave lol ).
non moi j´ai pas peur
tant mieux
hi haaaay
je t´ai mis en blog préféré
j´en ai mis que 3 mais j´en aime plein d´autre
oh! je te rajouterais ^^ je dois y aller à bientôt tomatOoOoO
bizzzzzzzzzzzous
bonnes fête de Pâques everybody