http://img513.imageshack.ack.us/my.php?image=me24qf.png me voilou
hamsterboy
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:47:32
Comment vous faites moi j´arrive pas à mettre ma photo
alekobi
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:48:24
pti hamster clique sur mon lien met parcourir en bas tu mets ton lien clique sur host it apres clique sur la photo et met le lien
pylb_etajv
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:48:32
j´utilise mon telephone portable
hamsterboy
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:59:08
http://img20.imageshack.u.us/my.php?image=remanu6hw.jpg Voilà je sais pas trop si ça à marché... Sinon et bien c´est moi!!! (bon la photo est pas vraiment révélatrice du vrai moi... )
alekobi
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:00:10
toi t´etais encore bourre bon allez a plus alcoolique
hamsterboy
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:01:47
Grillé
la_t[]mate
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:10:28
kiwi ma reine des kiwi
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:17:50
kiwimath bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 15:37:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fashion boy... tu as des yeux magnifiques
sign: http://kiwimath.skyblog.com
Merci
kiwimath
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:06:16
lol ma tomatoo
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:08:25
tomatich ca fait lontemps que j´lai pas vu tes ou
[Clim]
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:08:43
En cours, les bloquages c´est finis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.