http://img213.imageshack.us/img213/4917/photo00921im.th.jpg je comprenais pas pourquoi montrer les deux...
marie_joseph
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:53:44
pr te voir ^^
pylb_etajv
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:57:47
j´ai deja montre ma photo plusieurs fois
marie_joseph
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:21:07
je les ai pas vu
pylb_etajv
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:23:29
je me rappelle que tu en as vu une, l´annee derniere on voyait mal ma couleur de cheveux a cause de l´eclairage et tu m´avais demande si j´etais blond ^^
bon moi j´y vais,
marie_joseph
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:34:21
donc tu es blondinet ^^
kiwimath
Niveau 9
14 avril 2006 à 15:37:14
fashion boy... tu as des yeux magnifiques
sign: http://kiwimath.skyblog.com
-6-6-6-
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:37:40
-6-6-6-
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:43:17
le vent souffle fort
kiwimath
Niveau 9
14 avril 2006 à 15:49:33
oh! qqn a cette heure là, c´est etonnant -sorry je faisais autre chose-
[Clim]
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:50:55
Pourquoi vous mettez que des photos de vos noeils ?