y a plus de trombines pour une lylide bien déprimée ?? ?
sign: http://kiwimath.skyblog.com
on t´a tous montre nos yeux deja remarque, si y´a [gutti-frere] qui a cree un topic avec sa photo
ca m´a fait pense a regarder la webcam :https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
J´avais pas vu ce topicAttention je suis horrible !
http://img153.imageshack.k.us/img153/1800/1916224wv.jpg
c´est surtout les murs qui sont horribles
Tu t´es photographié au chiotes!
je suis contente pour ça déjà... mais là c deprim deprim... je veux des yeux! ...
ici
Je suis en train de refaire ma chambre , donc ya plus de papier sur les mur !
http://img62.imageshack.us/my.php?image=image0018kp.jpg
voila mon oeil dans le noir
Tu veux des yeux, voila les miens (le gars à gauche c´est moi!):http://site.voila.fr/aabbad/Enallantversvenise.jpg?0.9026761346701217 c´est pas des lentilles c´est du vrai!
yeux verts
Oui!
http://img100.imageshack.us/img100/739/photo00911gg.jpg
aaaaa lol
L´image est un peu violente mais tu as de très jolis yeux...
eteigner moi cette lumiere
pyLb_EtAJV Posté le 13 avril 2006 à 18:30:08http://img100.imageshack.us/img100/739/photo00911gg.jpg
montre les 2 yeux