te moque pas
attends, photo de mes yeux:
http://img412.imageshack.us/my.php?image=image0145pa.jpg
^^ en noir et blanc, ça rend pas mal ^^ color! color!
prends une photo de face et en couleur, la tomate j´ai un plan
kiwi --->
tomatiche http://img166.imageshack.us/
Castruc
en couleur
http://img212.imageshack.us/my.php?image=image0286kj.jpg
lol ^^
lol
http://img297.imageshack.k.us/img297/5175/image24ft.jpg
tomatich met ton pc en 65536 couleur
vert Adi ^^
enfin... je tiens à signaler que les yeux ne font pas tout... mais ils contribuent beaucoup au charme de la personne
la blonde a parlé.
nan ils sont bleux ^^
adiom tu es un oeil tu es brune kiki
oui... et blonde à l´intérieur
quel melange !
Toi la grande experte tu le trouve comment cette oeil ?
ce sont les reflets de l´ecran
adi: pas mal du tout lol
lilyde, tjrs sous le coup des yeux couleur barre XP mdr
kiwimath