This is not a blabla...Get out!
ché goulte ta
tres bien, je mets ma photo, Ôh grand chef http://img463.imageshack.ack.us/img463/2896/snap2rm.jpg
tira de nada
une face cachée ?c´était the poetic touch lol
gardons l´idée du topic lolje suis toute à gauche
http://kiwimath.skyblog.cg.com/pics/211285561_small.jpg
lol... c´est clair que pour plus de détails y a mieux mdr
je me marre en voyant cette photo, ct dans le feu de l´action!
nan c´etait a cause du soleil il fait trop beau a paris
toute a gauche ?le blond avec un short ?
c´etait la fete
mire su asno..gato
TOUTE A DROITE !! ! lol
et oui je confonds ma droite de ma gauche... c´est triste et pas nouvo lol
Trop tard...enlève ta perruque on t´a reconnu,le blondinet...
bande de rien
ou ca ou ca
mais non, fallait montrer tes yeux
aH...
c´est une fetichiste des yeux
well my pizza´s ready, so peace y´all be back in a minute
ca yest j´ai reussi pas d´anglais sil vous plait
http://img129.imageshack.us/my.php?image=image0026rb.jpg
http://arkansas05.skyblog.com
mais j´ai pas vu j´ai reussi
Pas du tout.