En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
pylb_1
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:07:57
par rapport a mimi mathi... je dirais 2 fois plus grand
pylb_1
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:08:30
rion, en baissant le flash tu n´aurais pas besoin de lunettes de soleil, tu sais ?
alekobi
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:11:28
rion tu fai le jean mi un peu la les lunettes c´est pour les coups de lune
Rion_Allian
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:12:14
C pour pas que ma maman me reconnaisse
lovenoobs
Niveau 4
07 avril 2006 à 12:46:13
tiens ?? ? plus de sebastion depuis que je l ai reconnu !! !!! aller jonnhy enleve ton masque ons t as reconnu !! !
mouahahahahahahahahahaha
qui suis je ?? ?? http://img139.imageshack.us/my.php?image=j5tv.jpg
kiwimath
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:59:03
oula...
sign: http://kiwimath.skyblog.com
pylb_etajv
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:00:42
^^
la_t[]mate
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:01:33
´tite wiwi is back, how R u girl?
kiwimath
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:03:14
Lol I´m fine, tired a little bit.... because I know I´ll work during my saturday ... and my sunday... without stoping.
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:04:07
I don´t understand anythink
pylb_etajv
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:04:24
that´s too bad aren´t you on vacation ?
kiwimath
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:05:02
anythinG
j´ai dis que j´allais bien... mais que je crevée d´avance car je sais que je vais passer tout mon weekend à bosser mon bac blanc et ça me saoule (ça je l´ai pas dit ^^ ).
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:05:06
nous sommes en france parler en français s´il vous plait
kiwimath
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:05:47
No I´m not. In two weeks I´ll be; but before, bac blanc
pylb_etajv
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:06:10
mais nous pouvons parler en anglais, apres tout c´est LA langue vehiculaire internationale
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:06:45
je vous demande de parler en français les jeun´s ce n´est pas compliquer quand meme
kiwimath
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:06:55
and my favorite language...
yo puedo hablar español, pero prefiero el ingles
:outside: ^^
pylb_etajv
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:07:26
the bac seems so far away... but it´s only been a year ^^ bon je vais passer au francais pour les anglophobes
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:07:29
nous somme en france ici on n´est pas chez les américains
kiwimath
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:08:15
hehe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.