non lol j´aime beaucou nobody
sign: http://kiwimath.skyblog.com
TheNobody je disais ca a cause de la deuxieme photo
kiwimath Posté le 05 avril 2006 à 19:17:41
adieu....
^lol^ non c´est vrai j beaucoup ^^
ne pars pas ma tomatoo ! lol
Tomate tu as deja ton contact MSN https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1607957-1-0-1-0-0.htm
kiwimath ... adieu
pylb
^meuhh non
alors c´est fini entre nous hein
mais non comment séparer un wiwi d´une tomatoo lol
faire entrer un intrus
nobody, tu as les yeux de quelques couleurs
( là il faut pas chercher lol )
et faire entrer un intrus et voilà ce qui arrive lol
c´est horrible, le ciel s´effondre sur moi,
mdr
je suis devenu un gaulois sans potion écrasé par un romain...
être impuissant que je suis, vais-je retrouver ma muse, mon kiwi... ma bien-aimée
attention nobody, de ta reponse depend la vie d´une tomate
kikoo bloody ^^
OUIIIII ^^ une photo d´yeux ( je suis crazy lol )
bloody _ kiwi m´a trompé pour les yeux d´un autre...