Une tomate exhib...
ok...
K9999 ^^
bon les n´amis jvous laisses, merci pour ce petit moment sympatoch
j´espere vous revoir...
@+
+ kiwi
http://img429.imageshack..us/img429/1281/image579bp.jpg
C´est moi
salut suis nouveau et j ai trouve ce topic assez cool donc j y participe en postant ma photo
[url]http://img404.imageshack.us/img404/7362/sebavservice1fq.jpg[/url]
mince petit bug rectifiéhttp://img404.imageshack.us/img404/7362/sebavservice1fq.jpg
TU_rend_compte tu ressemble a jp de la srta ac excuse moi
jtrouve pas du tout
sebstation alors jvoudrais un maxi best of big mac un coca et des nuggets
jp de la star ac???excuse mais je regarde pas ces conneries donc vois pas qui sais
la_t[]mate regarde dans ta boite a mail pour ton maxi best of j ai reussi a le caser
http://img122.imageshack.us/img122/3333/3724331088ow.jpg
Voilà^^
tiens salut ca vas jonnhy le r...n je t ai reconnudsl pour toi !! !!!
y ressemble pas à jp de la star ac!
salut tu as l´air mechant
Désolé je n´ai que ça comme photo^^ quand j´étais en vacance en Egypte
précision: c´est pas moi le chameau, moi je sui deçu (je vous vois venir )
http://img469.imageshack.us/img469/4355/photo0244av.jpg
tu es déçu de ne pas etre le chameau
pylb_etajv
Déçu est un mot trop fort, je dirai seulement que la vie est injuste...