En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:54:55
c´est marque dans les comm y´a meme ton prenom
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:56:22
kiwimath Posté le 04 avril 2006 à 17:54:05
ptdr tkt pas c´est pas moi, je marche dans la rue, je me déboite la rotule alors je fais ça , je sais pas ce qui m´arrive lol
jtemmene aux urgences
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:57:11
tomate oui d´accord lol... enfin mnt je me soigne; mnt c´est mon coeur qui bat trop vite et qui me vaux une dispense de sport à l´année : OUAIS !
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:59:30
asthme
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:01:44
non meme pas ; quoique je soupconne aussi d´en faire ^_T
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:02:33
pas grave
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:03:48
je suis tellement une fracture ambulante lol vaux mieux en rire qu´en pleurer..; sur le coup pourtant... tu en pleures plus qu´autre chose...
ma dernière en date, le majeur gauche; cause: basket!
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:04:45
quand on a une dispense comme ca, on fait comment pour le bac
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:05:19
et bien je suis dispensée pour le bac ^^
ça m´aurais plus plomber qu´autre chose de toute façon ^^
Tearz
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:06:31
comment ca t dispensé ?
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:06:32
il m´est jamais rien arrive a moi
Tearz
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:07:13
non rien c bon
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:07:39
moi j´ai jamais eu de problème en sport, si une fois au basket quelqu´un ma fait une passe super haute (il a cru qu´il joué avec l´ennemi de passepartout ) et j´ai sauté et mon index de la main gauche a jonglé pendant.... ba pendant tout ltemps, chui jamais allez à l´hopital mais j´ai encore mal (ça fai 3mois )
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:08:51
ta du te faire une micro fracture ou une antorse, tu aurais du y aller à l hosto. dispensée = je ne passerais pas l´épreuve
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:09:33
moi ça me frais chi*, j´ai toujours été bon en sport
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:10:40
bon en sport ? alors que tu arrives meme pas a attraper une passe au basket ?
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:11:25
moi une fois: je vous demande un profond respect; en 5eme plus précisement j´ai eu 16 en cheval d´arçon!
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:11:41
kiwi 3eme article page 20
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:12:14
c´est qui arçon?
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:12:25
les seules fois ou j´ai eu plus de 16 en sport, ca doit etre en basket
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.