non ^^j´essayais des modifs sur la photo, mais je trouve que ca fait pire parce que j´ai pas reussi a faire ressortir la zone autour des yeux
bloody est un mec ça va etre cho cho ^^
lol, ça y est ma photo va faire le tour du monde!
ote moi d´un doute bloody, ton pseudo rose signifie bien que t´es une fille
non, ca veut dire que c´es tl´information presente dans mon compte
voilà lol ^^
kiwi rassurée
c´es ecrit dans ma carte de visite, je ne suis pas une fille
http://pix.nofrag.com/90/43/e1eff4b0d4b84b266ceac6db6a2b.jpg
dommage
je me fais peur à moi m...;
terrible
effrayant
ah oui en plus ct bien écrit, bloody n´est pas une fille
vu j´avais pas vu
mais bon sur les autre photo tu fais pas peur
merci, heureusement, sinon je vivrais en ermite!
si les filles comme kiwi faisait peur ds la vie!
http://kiwimath.skyblog.com/11.html
1ere photo
si celle là est effrayant
t entouré de filles comme moi azertan ? lol
je voudrais bien etre a ta place azertan
ptdr tkt pas c´est pas moi, je marche dans la rue, je me déboite la rotule alors je fais ça , je sais pas ce qui m´arrive lol
non malheuresement; j´aimerais bien;
tu seras bienvenue chez moi.... bienvenue chez moi...