quand tu t´en occupe pas bien comme tous les autres animaux que ce soit un chien ou un furet ça vit pas longtemps.
merci pour Yoda ( si tu veux laissé un comm, lol j´aime avoir des amis ^^ )
mon kiwi n´est pas sur mon blog ( va prendre un photo d´un aquarium, ) lol c pas évident pour la netteté!