En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:45:10
j´ai l´impression que la tomate ne veut pas faire de pizza avec toi, kiwimath
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:45:27
c´est une tarte
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:45:32
enfin pizza au wiwi, je doute que ça le fasse lol
ben toi non plus visiblement...
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:46:19
bloody_malory
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:46:45
les americains appelle ça pizza... enfin les am sont pas un modele question restauration! pizza au wiwi... c´est peut etre tres bon! si ds un jour lointain j´ai un kiwi et une tomate sous la main lol
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:47:01
les pizza ca se mange chaud avec de la bonne tomate
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:47:49
je crois que j´ai deja mange une pizza aux kiwis justement quand j´etais aux US
ou alors c´etait un autre fruit...
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:47:57
http://www.fruit-eze.com/images/pizza.jpg
ça y est j´ai faim..
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:48:00
kiwimath tu voudrais qu´on... qu´on fasse l´amour dans une pizza...
sa serait un beau happy end
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:48:38
les americains sont fous
dans une pizza? question hygiene je doute que ça le fasse mdr; une pizza géante !! ! the dream
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:49:26
HORREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
jcrois que j´ai envi de...
je re
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:49:36
kiwi qui a dit que les americains ne sont pas fou ?
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:50:35
les americains eux m.
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:50:59
mais attention y´avait pas de tomate ou de fromage je crois dans la "pizza" c´etait plus comme une tarte avec une pate a pizza enfin ca remonte a loin maintenant :alzheimer:
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:51:28
kiwimath une pizza c´est le rêve pour nous deux, on nagera entre fromage et poivron (j´aime pas les poivrons ) on se trempera dans la sauce et on ira dire bonjour à la tranche de chevrou
pense y
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:52:52
j´aime pas le poivron non plus lol, tu vois que de points commun lol et j´adoooore le fromage ^^
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:53:46
la_t[]mate
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:54:48
je peux dédier un topic a kiwi?
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:55:18
ah non, y´a deja trop de topics consacres puis tout nouveau blabla sera supprime par Uncut
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:55:24
lol oui si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.