ca donne pas bon
mdr
bien joué franchement
lol j´admets que là c vmt pas mal ^^
meuh non. la tomate se prendrait peut etre pas une veste, enfin c´est un risque à prendre, tu es en salade ou en pizza ?
mdr trop fort l´image ^^
en + j´ai 2 kiwi pour moi tout seul
les 2 kiwimath
alors? chui pris?
.... mouii.
la kiwi est fervente admiratrice de pizza
pizza, j´allais dire pizza, exactement voila
miam
alors ?!
la pizza est mon plat prefere
sans tomate hein
j´ai dis que je prenais
( tout élément constituant la pizza est le bienvenue )
enfin pizza au wiwi, je doute que ça le fasse lol
pizza au kiwi berkkkk
j´en ai pas trouve
cannibalisme
je suis sur que tu n´as jamais gouté...
pizzaokiwinophobe
http://www.jfolse.com/stirrin/recipe%20pics/fruit%20pizza.jpg