En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:01:03
je n´ai jamais connu d´autre bloody je suis le dernier de ma race
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:02:38
lol alors il faut assurer la pérennité de l´espece !! ! lol on voit tout de suite la scientifique je connais deux autres bloody, bloody tout court et bloodyangel lol mais pas ts sur ce forum tout n´est pas fini tu vois^^
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:03:39
et comment tu veux assurer la perennite de l´espece ?
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:06:07
alors revenons à nos cours de svt en 4eme .... lol ça sera dur ce sont deux mecs, je connais une blody si tu veux lol; mais strictement rien à voir avec le forum et meme si tu as 100 ans ^^ je crois qu´elle serait trop vieille pour toi ^^
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:06:50
et si on fait des croisements ca peut pas marcher
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:08:08
si, les petits bloody auront la moitié de tes alleles ( oulala, je me surpasse lol )! il faut sauver les bloody!
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:12:55
il faut donc que je trouve des especes femelles volontaires et compatibles ?
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:16:09
tout à fait tu as compris lol
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:18:12
voilà...c´est moi http://www.clooneyfiles.com/pics/gallery/details.php?image_id=1863
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:19:26
FredGT, es-tu une femelle ? si oui, accepterais tu de porter mes enfants ?
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:20:36
c´est moi ca enfin presque http://img90.imageshack.us/my.php?image=image0024ty1.jpg
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:22:32
bloody tu vois pas ma photo là est-ce que je ressemble à une femmelle...franchement
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:23:46
moi fredgt je veux bien !! !! !: coeur:
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:24:32
kiwi...trop jeune
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:24:36
ahahaaha
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:26:07
je vais devoir partir au revoir kiwimath
PS : tant pis fred
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:26:10
love clooney (non, je prefere joaquin phoenix !! !! )....
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:26:32
au revoir bloody
FredGT
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:28:05
tiens kiwi...j´suis là aussi http://www.imdb.com/gallery/ss/0358273/Ss/0358273/WTL87.jpg?path=pgallery&path_key=Phoenix,%20Joaquin
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:29:25
et bien voilà on y arrive!!!! dommage je vois pas ses beaux yeux ^^ ^^ (oui je suis folle des yeux) mais bon on s´en contentera
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.