CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

bloody_malory
bloody_malory
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:58:26

tu es beau :bave:

docteur-john
docteur-john
Niveau 3
03 avril 2006 à 18:59:26

:merci: beaucoup

leaseize
leaseize
Niveau 2
04 avril 2006 à 14:10:24

lol il est vmt pas mal ce pic! :oui:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:18:57

oh oui! pas mal ta tof docteur! lol :ange:

sign: http://kiwimath.skyblog.com

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:23:09

kiwimath :-(( on connait ton blog alor arrête de flooder :(

leaseize
leaseize
Niveau 2
04 avril 2006 à 14:38:22

mais qu´est ce t´as à nous saouler toi! on est sur le topic trombi; poster des tofs de soi ou un blog ici c´est bon, c le topic adequat alors arrete de nous chier une pendule et vas t´en!

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:47:42

à chaque fois elle le met ON LE CONNAIT alor ferme la ok :-((

bloody_malory
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:49:14

elle le mets en signature :hap:
c´est vrai que ca fait un peu flood :(
mais comme c´est une jolie fille on la pardonne :ange:

leaseize
leaseize
Niveau 2
04 avril 2006 à 14:49:29

he tu me parles pas comme ça mon progeek; j´ai pas de conseils à recevoir de toi; dégage de là si t´es pas content; kiwi? tu l´as bien reçu? rpdddd si t´es là!

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:50:34

frappe le s´il t´embette

leaseize
leaseize
Niveau 2
04 avril 2006 à 14:52:04

oui oui lea je suis là don´t worry lol; et j´ai bien reçu tout est OK! exhumed, léa a dit aussi bien que moi ce que j´aurai dit... je le met que ce sur ce top sr ce board alors ^^ et puis ça évite à chaque fois sur un topic trombi avec 50 pages les: ou elle est ta photo? et tout... dc voilà pas besoin de parcourir les 50pages pour la retrouver sur ce....

et pour bloody: merci :coeur: :coeur:

leaseize
leaseize
Niveau 2
04 avril 2006 à 14:52:44

et encore une fois lea1 merci pour tout ça!

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:52:51

quel violence :honte:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:53:26

lea1 et revenir leaseize ?? ??? OUAAAAA merci c tro top!!!!! -expression à retirer- à tout à l´heure!!!!

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:53:54

leaseize, tu l´as mis ton blog sur ce pic je le vois pas ?

leaseize
leaseize
Niveau 2
04 avril 2006 à 14:55:40

lol, non je le mets plus sur sur les forums mnt je l´ai supprimé y a un ./... qui me l´avait piraté! quand je l´ai metté sur les board à 40 pages ct chiant, c´est pour çà que je te comprends mdr, y avait tjrs des cons pour gueuler!

et à propos de lea1: c´est trop bien!

et pour bloody: dés que tu repasses par là meme si je sais que tu passes pas svt... :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:55:44

pkoi ne pas mettre la signature dans le profil :(

bloody_malory
bloody_malory
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:57:30

je suis la tres souvent :oui:
y´a pas de smiley :rougis:
tant pis :-(
:coeur:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:57:46

lol et moi merci à bloody_malory ( à ne pas confondre avec bloody tout court, ça c´est une longue histoire ^^ ) merci à toi c´est très gentil :coeur: :ange:

je veux pas la mettre ds mon profil, je ne modifie pas mon profil car c´est un vieux vieux pseudo et donc, il faudra que je change mon mot de passe qui est tout en lettre, c´est un tit peu con mais ça me fait ..... ^^

leaseize: envoie la photo à lea1 puis à bloody si tu veu lol a toute.

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:58:58

lol et oui bloody_malory ^^ je te vois souvent sur ce forum ^^ bloody, lui c´est un forumneur qui venait avant; mais qui malheuresement ne viens plus trop enfin...

la releve est assurée lol avec bloody malory :coeur: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment