lol et moi merci à bloody_malory ( à ne pas confondre avec bloody tout court, ça c´est une longue histoire ^^ ) merci à toi c´est très gentil
je veux pas la mettre ds mon profil, je ne modifie pas mon profil car c´est un vieux vieux pseudo et donc, il faudra que je change mon mot de passe qui est tout en lettre, c´est un tit peu con mais ça me fait ..... ^^
leaseize: envoie la photo à lea1 puis à bloody si tu veu lol a toute.