ca marche cette fois??? dites moi ce ke vous en pensez!
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 13:59:35
lol la classe avec l´orchestre et tout....C´était la totale...^^
gothicklcf
Niveau 7
09 février 2006 à 14:01:12
tu m´etonne que c´été la classe, je suis pas du tout croyant alors j´ai voulu aller a l´eglise juste pour mon orchestre et c´été ganial, alors MJ elle vote pour qui? surement pour toi uncut?
Au fait, elle est ou ta photo stp
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 14:01:33
quand on voit l´eglise on comprend mieux ta passion pour le gothique lol
gothicklcf
Niveau 7
09 février 2006 à 14:03:20
highwaystar : t´es un putin de comik
en effet, tu as trouvé...
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 14:04:54
Beh ma tof a été posté dans mon topic y´a quelques minutes lol...Regarde dans les 2 dernieres pages...3 ptet même... ^^
gothicklcf
Niveau 7
09 février 2006 à 14:06:02
ok merci uncut je vé voir
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 14:10:37
non uncut on veut une nouvelle. gothi veut que je compare alors envoie
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 14:11:21
Super ta blague..Envoies en une toi pour voir...
alekobi
Niveau 10
09 février 2006 à 14:15:01
alors mj tu tes enfin décidé
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 14:16:25
Tous les comiques sont reunis
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 14:17:13
quelqu´un veux un comique??? me voilà :adiom:
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 14:17:52
Jette un pamplemousse rose sur adiom...*
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 14:18:17
salut alekobi , bin non c´était pas une blague uncut, gothi veut que je compare !!
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 14:18:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.