bon, moi je vais faire une loooooongue pause-cigarette ^^
j´arrive au bon moment,j´ai deja vu ca photo ,passe ton chemin ptite fleur... c un mec comme moi qu´il te faut
Profites-en pour trouver une meilleure excuse...
Photo bis...
d´abord la tienne ptite fleur ...
Voir mon explication page précédente...
c pour les meme raison que je peux pa en mettre
Que faisons nous sur ce topic de photos alors que nous n´en avons pas?
bonne question ? ya plein de topic pour papoter et nous on est la !
on veut ta foto douce flower
Restons-y alors...
Voir explication deux pages avant...
on va se géné tiens !
zut dommage, tu a pas un blog snif ?
Non...
le renard ,si elle a pas d´appareil pour en mettre ici elle en aura pa pour en mettre sur un blog
tony --> tu pretends m´avoir vu?
oui je t´ai deja vu t´etais avec ton pote dans un cimetiere !!
pas enterres, j´espere
lol dacord pas de sushi flower
sinon qui a une photo de lui en rabe ici ? ca relancera les discussions