j´ai dit nouveau pour éviter de dire le mot pumazz
mdr comment elle s´exite motoko ^^
simpa MJ...comme dab
lol..motoko: La samurai espagnole..
je suis pas espagnole
et pourquoi?
Oui,pourquoi t´es pas espagnole?
t´es espagnol pumazz?
http://susie.canalblog.com/archives/2006/02/03/1317261.html#comments
MJ peu etre que j´ai des origines espagnole oui^^ meme de l´autre coté de l´atlantique!
Susi2 ? on na pas couché ensemble une ou deux foi?
montre moi ça , depeche toi
lol qu´est ce qui t´arrive toi?
MJ ca doit etre une dominatrice je sent!vu comment elle donne des ordres...
un drame familial vient de m´arriver
mr_pumazZ -> non !
qui as til motoko?!
Susi2 ---> ah bon mince! je croyé! tanpis
Qu´est ce qui s´passe motoko?
fais voir mon petit pumazz,la c mieux ?
mdr uncut! par contre ta 5 minute d´avance sur l´heure du gouté!
MJ !bon ta fumé quoi?