j´peux pas dire la zic car le pseudo est dans le titre...
Sinon chuis viré pour une excuse à la con.ils prennent des interimaires pour les virer quand ils veulent..ils font souvent du changement et hop...M´en fout c´était une boite merdique avec de l´amiante dedans... 