non, mais leur grand-mere peut-etre ^^
Elles sont sympa ?
high tu me voi pa ou koi?
Tres, quand on aime les vieilles radoteuses aux verrues sur le nez ^^
tingle --> si tu disais ton probleme?
Passe moi quand même leurs numeros
pas maintenant, elles sont au lit
tu veux aller les rejoindre?
ca restera entre nous
Passe leur numeros (ou une de t´es copine )
tiens!!! inutile de me remercier ^^
uncut Posté le 05 février 2006 à 20:29:38http://img410.imageshack.us/img410/5799/dsc000971wc.jpg
c toi ça ??
C´te ouf... C´est Alekobi...^^
!m erci! mj montre ta photo toi
lol qu´est ce qu´il y´a, bonjour qd meme ^^
Non je disais rien contre toi Alekobi lol...Elle me fait triper parce qu´on dirait qu´elle fait une enquête sur moi... Et oui bonjour à vous...
je parlais a marie joseph elle la mit la photo alors qu´elle mette la sienne
Ah ok..bah tu peux t´brosser Martine...
ah bon ah ca fait la fiere mais apres