Le 01 juin 2021 à 18:09:37 :
Le 01 juin 2021 à 13:36:11 :
Le 31 mai 2021 à 17:07:21 :
Le 31 mai 2021 à 13:17:28 :
Le 31 mai 2021 à 13:10:02 :
C'était bien SA centré leur sujetVous avez pensé quoi du sujet ? J'ai l'impression d'avoir plutôy compris le sujet mais je ne sais pas si j'ai fait des contre-sens.
En gros, il fallait parler de ça non ? :DOSSIER 1 : règles des AGO/AGE
DOSSIER 2 : cumul mandats + règles CA + âge administrateur
DOSSIER 3 : conventions réglementées + clause de préemption (fais chier celle là, je connaissais les autres par coeur)
DOSSIER 5 : Conventions interdites + pouvoir du DGC'est plutôt ça pour vous ou j'suis à côté de la plaque ?
Alors ce passage dans l'amphi de Poitiers ?
Je te dirai selon si j'ai plus de 6 ou non à l'UE2.
Sauf un 12,5 qui relèverait du miracle (et qui validerait mon DCG
), je pense qu'on m'y reverra l'année prochaine, soit pour repasser pour la 4ème fois l'UE2 (j'espère vraiment pas bordel
), soit pour passer d'éventuelles épreuves pour combler mes points à rattraper
Tu peux pas juste repasser genre intro compta ou l'anglais ?
Si je valide l'UE2, je compte repasser espagnol ou intro compta comme ça je retouche pas aux matières que j'ai déjà passé et perdre le bénéfice d'une des mes notes poue pas avoir moins ![]()
Déjà valider l'UE2 dans un premier temps ![]()
Le mode examen n'est utile que si il est activé devant un surveillant, d'ailleurs c'est la procédure prévue au bac. Sinon tu peux avoir tous les programmes que tu veux, tant que as activé le mode examen avant de les écrire ils sont accessibles.
Autant dire qu'à Villepinte ils vont pas faire la procédure pour chaque candidat sinon ce serait plus long que l'épreuve ![]()
Tiens d'ailleurs ceux qui ont passé le droit social vous aussi on vous a dit de laisser les sujets en partant car l'épreuve commençait 30min plus tard en outre mer avec le même sujet ?
J'étais en mode "Putain mais jusqu'au bout, jusqu'au bout y'aura un truc avec ce diplôme" ![]()
Le 01 juin 2021 à 22:11:13 luluwii a écrit :
Le 01 juin 2021 à 19:23:55 :
Le 01 juin 2021 à 19:13:37 Pseudo_ddb3 a écrit :
[08:04:03] <lrrefraguable>
Le 01 juin 2021 à 07:57:29 :
>[07:16:35] <lrrefraguable>
>Bonne chance pour la compta appro et le social les gars
Merci
Un dscg je suppose ?Non dcg je passe les deux aujourd'hui
Un petit historique de ton parcours
J'ai mon BTS CG, je suis en 2e année de DCG en alternance, cette année on passe social/compta appro/fiscal/sociétés, ça arrangeait les profs de faire comme ça
En vrai c'est pas plus mal comme ça, enfin ça fait lourd au niveau du droit (enfin bon quand tu vois les sujets de cette année finalement voilà quoi
) mais l'année pro avec la finance et le contrôle de gestion y'a des choses qui peuvent se recouper et la logique est assez similaire je trouve (après peut être aussi pour moi le fait d'avoir eu la même prof pour ces 2 matières
)
Yes et finalement c'est passé crème cette année j'espère avoir suffisamment de points d'avance pour être tranquille l'année prochaine + cette année grâce au covident et à mon déménagement 0 vie saussiale pour ainsi dire
donc j'étais à 100% sur le DCG, ça a doublement payé ![]()
Et puis mes conditions de travail sont cools, je finis à 17h et j'arrive mieux à déconnecter le boulot que quand j'étais en BTS, donc le rythme de l'alternance me pèse pas trop ![]()
Les gars y'en a qui passent l'UE13 de communication pro. cette année ?
Mais. Je viens de lire qu'il était interdit de quitter l'épreuve avant sa fin. ![]()
Ça se passe comme ça en vrai ou les surveillants laissent les gens partir au fur et à mesure ?
Le 02 juin 2021 à 10:37:47 :
Mais. Je viens de lire qu'il était interdit de quitter l'épreuve avant sa fin.Ça se passe comme ça en vrai ou les surveillants laissent les gens partir au fur et à mesure ?
J'ai du attendre la fin dans toutes les épreuves que j'ai passé cette année perso
Mais. Je viens de lire qu'il était interdit de quitter l'épreuve avant sa fin.Ça se passe comme ça en vrai ou les surveillants laissent les gens partir au fur et à mesure ?
Non impossible de quitter la salle pour ma part
non à lyon tu restes jusqu'à la fin.
harmonisation avec les outre mers 
Le 02 juin 2021 à 10:45:24 :
J'ai du attendre la fin dans toutes les épreuves que j'ai passé cette année perso
t'as passé quoi cette année 
D'accord, merci les kheys pour l'info, bon je vais écrire très lentement. ![]()
Bon courage.
Le 02 juin 2021 à 12:02:59 :
t'as passé quoi cette année
Management, Contrôle de gestion et Droit social. Après il me reste la soutenance de l'UE13 et adios le DCG
Fini ![]()
[18:20:41] <ThiccAsABricc>
Fini
Non il reste l'UE 14 
Le 02 juin 2021 à 23:12:34 :
FiniNon il reste l'UE 14
El famoso ue 14 
Aucune preuve de son existence en dépit de 
Le 03 juin 2021 à 03:14:10 :
FiniNon il reste l'UE 14
El famoso ue 14
ahi 3h du mat. 
t'as passé le dcg en intégralité ou t'as fait bts compta / dut gea puis dcg en 2 ans ? 
Le 03 juin 2021 à 09:14:56 :
Le 03 juin 2021 à 03:14:10 :
FiniNon il reste l'UE 14
El famoso ue 14
ahi 3h du mat.
t'as passé le dcg en intégralité ou t'as fait bts compta / dut gea puis dcg en 2 ans ?
Je fais le dcg en itégralité, mais j'ai fini que les deux premières années par contre 
Salut les kheys, y en a qui passent l'UE13 Communication professionnelle ? Vous avez fait un stage spécifique compta ou vous allez parler de votre boulot (pour ceux qui sont en CDI, etc.) ?
Il faut que le stage/emploi soit spécifique compta ou ça peut être très varié ?
Toujours pas reçu ma convocation pour l'UE 13 alors que tous les gens de ma classe l'ont reçu depuis 3 jours ![]()
Sérieux ils pouvaient pas la mettre en ligne sur Cyclades comme d'habitue ? Non il faut que spécifiquement pour cette UE il te l'envoie par papier directement chez toi, c'est un nids à problème cette organisation
pourquoi vous faites le dcg et pas L3 CCA puis master CCA et le dcg est validée étant donné toutes les contraintes du DCG, la limite de validité des UE dans le temps et les notes éliminatoires en dessous de 6...?