CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel DCG

ThickAsABrick
ThickAsABrick
Niveau 10
21 septembre 2020 à 12:07:54

Plutôt sympa le sujet de droit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2020 à 12:51:30

Bonjour pouvez vous me dire sur quel entreprise a porté l'épreuve de management ?

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
21 septembre 2020 à 12:53:03

Bonne chance aux kheys, et magnez vous d'aller jusqu'au DEC, les boomers aimeraient bien vous revendre leur cabinet archaïque et grevé de passifs cachés plein tarif avant que ça se casse la gueule :noel:
Alors venga venga !

ElJeanBoule
ElJeanBoule
Niveau 51
21 septembre 2020 à 22:31:12

Le 21 septembre 2020 à 12:51:30 Got-DTyrion a écrit :
Bonjour pouvez vous me dire sur quel entreprise a porté l'épreuve de management ?

C'était sur le groupe français LDC (Le Gaulois, Marie, Loué, Maître Coq, etc...) :ok:

Equitationche
Equitationche
Niveau 9
22 septembre 2020 à 18:28:37

Salut les amis, alors est ce que la calculatrice en mode examen était obligatoire ??

SergueiDragunov
SergueiDragunov
Niveau 6
22 septembre 2020 à 20:26:35

Nan vdd

Equitationche
Equitationche
Niveau 9
22 septembre 2020 à 20:37:36

Le 22 septembre 2020 à 20:26:35 SergueiDragunov a écrit :
Nan vdd

Merci pour la réponse :hap:

Cependant on m'a montré le sujet et il y a écrit obligatoire, ils ont juste pas vérifié c'est ça ?

SergueiDragunov
SergueiDragunov
Niveau 6
22 septembre 2020 à 20:51:52

C'est ça, peut-être à cause du covid, j'ai entendu la même chose pour le droit fiscal, ils ont pas vérifié.

LikeThat
LikeThat
Niveau 5
22 septembre 2020 à 22:00:39

Le 22 septembre 2020 à 18:28:37 Equitationche a écrit :
Salut les amis, alors est ce que la calculatrice en mode examen était obligatoire ??

oui c'est obligatoire et les mecs vérifient que c'est bien en mode examen

Et meme pendant l'epreue 1 mec a checké sur la calculatrice d'une meuf ce qu'elle regardait

SergueiDragunov
SergueiDragunov
Niveau 6
22 septembre 2020 à 22:41:23

Bug ?

RandyAirMarsh
RandyAirMarsh
Niveau 30
22 septembre 2020 à 23:20:44

J'espère qu'on aura un peu de VAN, un tableau de trésorerie OEC et un tableau de financement demain en Finance.

Tout sauf les chapitres à la con de placements financiers/obligations

Equitationche
Equitationche
Niveau 9
23 septembre 2020 à 00:06:55

Le 22 septembre 2020 à 22:00:39 LikeThat a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 18:28:37 Equitationche a écrit :

oui c'est obligatoire et les mecs vérifient que c'est bien en mode examen

Et meme pendant l'epreue 1 mec a checké sur la calculatrice d'une meuf ce qu'elle regardait

Damn c'est violent, moi qui comptait au pire la mettre en mode examen à la maison puis ecrire quelques formules à la main "au cas où", ça me fait mal ce que tu dis là :ouch2:
Tu étais au contrôle de gestion? Ça s'est bien passé ?
Avec l'année qu'on s'est tapé j'espère qu'ils mettent des sujets sympas

xDestiny_Legend
xDestiny_Legend
Niveau 13
23 septembre 2020 à 12:57:21

Non non t'es pas le seul, en plus dernier dossier sur 8,5 points donc si t'étais à la traîne à cause des premiers bah tu te fais niquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 13:02:23

On sert les fesses pour la finance...

ThickAsABrick
ThickAsABrick
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:01:16

Plus que la SIG et c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467237969-1465732180-contentz.png

Schwenker
Schwenker
Niveau 10
23 septembre 2020 à 23:07:36

Plus que le social et c’est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467237969-1465732180-contentz.png

RandyAirMarsh
RandyAirMarsh
Niveau 30
23 septembre 2020 à 23:11:46

Le sujet de finance :malade: Le plus dur de l'histoire .... Dans mon lycée on a jamais étudié le bilan financier heureusement que je m'étais renseigné sur twitter la veille j'ai pu broder quelques trucs ...

C'est vraiment des fdp de nous mettre un sujet comme ça avec l'année qu'on a passée, dans ma classe tout le monde a raté même les intellos ça promet

Equitationche
Equitationche
Niveau 9
23 septembre 2020 à 23:28:35

Le 23 septembre 2020 à 23:11:46 RandyAirMarsh a écrit :
Le sujet de finance :malade: Le plus dur de l'histoire .... Dans mon lycée on a jamais étudié le bilan financier heureusement que je m'étais renseigné sur twitter la veille j'ai pu broder quelques trucs ...

C'est vraiment des fdp de nous mettre un sujet comme ça avec l'année qu'on a passée, dans ma classe tout le monde a raté même les intellos ça promet

Sans la calculatrice à mon avis j'aurais eu en dessous de 10 honnêtement, avec les défs les formules etc...
Vous aussi il n'y a pas la double correction ? Nous au DSCG cette année il n'y aura qu'un seul correcteur et non deux comme les autres années, c'est n'importe quoi quand on sait comment certains profs notent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 23:30:03

Salut les petits du DCG https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-tout-content.jpg

Alala je me rappelle ces dures années où je stressais et me disais qu'il fallait que j'ai mon diplôme, maintenant j'suis en DSCG 2 et j'me dis bordel c'était bien de la merde le DCG j'aimerais bien y retourner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

RandyAirMarsh
RandyAirMarsh
Niveau 30
23 septembre 2020 à 23:35:09

Le 23 septembre 2020 à 23:28:35 Equitationche a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 23:11:46 RandyAirMarsh a écrit :

Sans la calculatrice à mon avis j'aurais eu en dessous de 10 honnêtement, avec les défs les formules etc...
Vous aussi il n'y a pas la double correction ? Nous au DSCG cette année il n'y aura qu'un seul correcteur et non deux comme les autres années, c'est n'importe quoi quand on sait comment certains profs notent !

Oui c'est clairement impossible de retenir toutes les formules/définitions/tableau sans la calculatrice, toute façon je vise 8, et avec le sujet qu'on a eu 6 ça me va

Oui aucune double correction mais les résultats sont quand mêmes donnés 2 mois plus tard lol, surtout que comme tu l'as dit beaucoup de profs vont tryhard les copies car ils seront "débordés"

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment