Le 25 mai 2019 à 20:45:03 Reichunberger a écrit :
Le 24 mai 2019 à 19:22:33 alinokhey a écrit :
Le 24 mai 2019 à 00:24:27 Reichunberger a écrit :
Le 24 mai 2019 à 00:21:44 alinokhey a écrit :
Le 24 mai 2019 à 00:20:18 Reichunberger a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 00:18:45 alinokhey a écrit :
>> Le 24 mai 2019 à 00:18:00 Reichunberger a écrit :
> >> Le 24 mai 2019 à 00:12:28 sc0rpi0n a écrit :
> > >Ouais c'est sur en commençant direct la dessus, tu te mets pas en bonne condition.
> > >
> > > J'suis arrivé à cette question, j'étais cuit je voyais pas comment faire mon budget flexible, je maîtrisais pas de base
> > > Écart sur temps de travail bah j'avais pas les heures...
> > > J'ai zappé, passer à la suite
> > > Après faut se faire confiance, résultat de -600 bah ouais c'était ça, au pire tu vérifies mais c'est quand même pas le calcul le plus chaud qu'il y avait à faire
> > >
> > > Le coût de production vous trouviez 67,59 ?
> >
> > J'ai pas commencé par le dossier 2 mais le dossier 1, pire encore vu que ça pour le coup je maitrisais absolument pas, j'ai parlé de moyenne mobile centrée mais je sais pense pas que ce soit bon
> >
> > Le -600 j'ai vérifié pendant 15 minutes stp tellement je doutais de moi
> >
> > Non le coup standard j'ai trouvé 73 et des poussière, je crois qu'un pote a trouvé pareil
>
>
> J’ai trouvé 73 aussi
YEEEEEEES j'ai au moins ... 0.5/20
![]()
![]()
+ 1 point de jury 1.5/20
![]()
Plus que 4.5
Khey c’est toi le message sur compta online ?
Oui c'est moi
![]()
Quand j'ai vu le message du mec qui disait que c'était à nous de corriger l'erreur j'ai vrillé et j'ai créé un compte juste pour l'insulter
![]()
Mais bon heureusement au dernier moment je me suis retenu de le faire et j'ai posté ce message
Mdr tu m’as tué gros. Je t’ai reconnu direct ![]()
Le 24 mai 2019 à 00:20:18 Reichunberger a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 00:18:45 alinokhey a écrit :
>> Le 24 mai 2019 à 00:18:00 Reichunberger a écrit :
> >> Le 24 mai 2019 à 00:12:28 sc0rpi0n a écrit :
> > >Ouais c'est sur en commençant direct la dessus, tu te mets pas en bonne condition.
> > >
> > > J'suis arrivé à cette question, j'étais cuit je voyais pas comment faire mon budget flexible, je maîtrisais pas de base
> > > Écart sur temps de travail bah j'avais pas les heures...
> > > J'ai zappé, passer à la suite
> > > Après faut se faire confiance, résultat de -600 bah ouais c'était ça, au pire tu vérifies mais c'est quand même pas le calcul le plus chaud qu'il y avait à faire
> > >
> > > Le coût de production vous trouviez 67,59 ?
> >
> > J'ai pas commencé par le dossier 2 mais le dossier 1, pire encore vu que ça pour le coup je maitrisais absolument pas, j'ai parlé de moyenne mobile centrée mais je sais pense pas que ce soit bon
> >
> > Le -600 j'ai vérifié pendant 15 minutes stp tellement je doutais de moi
> >
> > Non le coup standard j'ai trouvé 73 et des poussière, je crois qu'un pote a trouvé pareil
>
>
> J’ai trouvé 73 aussi
YEEEEEEES j'ai au moins ... 0.5/20
![]()
![]()
+ 1 point de jury 1.5/20
![]()
Plus que 4.5
Oui c'est moi
![]()
Quand j'ai vu le message du mec qui disait que c'était à nous de corriger l'erreur j'ai vrillé et j'ai créé un compte juste pour l'insulter
![]()
Mais bon heureusement au dernier moment je me suis retenu de le faire et j'ai posté ce message
Maintenant c’est nouveau on doit retrouver l’es erreur sur du sujet, ça m’a fait trop rire je te jure
je suis sure que c’est lui le concepteur de sujet il essaye de se donner bonne conscience et essaye que sa connerie passe
c’est comme les profs qui se trompent qui disent c’est pour voir si vous suivez ![]()
Moi en tant que différence pour les SA et SARL j'ai mis l'histoire des pourcentages et que dans la SA, l'AMF peut demander l'expertise aussi.. Ça peut passer ou fallait absolument parler de la demande au directoire ou PCA vous pensez??
La question de droit j'ai mis " La vente d'immeuble appartenant à la SARL par l'assemblée constitue t'elle une opération de gestion?"
Le 24 mai 2019 à 14:24:49 stanilisme[-] a écrit :
Le droit des sociétés vous l'avez senti comment les kheys ? Suis un peu deg , la 1ere question j'ai parlé de la cession des parts dans une SARL , énoncé bien la règle mais le fait d'avoir calculé le nombre de parts sur 700 et non 1000 (car me suis dis "sans participation de l'associé cédant au vote " ) me foire , même si la réponse est oui ils pourront s'opposer dans les 2 cas (participation ou dans participation de l'associé cédant ) ... Deg je devais vraiment pas loupé cette questions qui semblait facile
Je pense que ça a été, j'ai trouvé ça beaucoup plus abordable que la finance lundi. Je me suis noyée dans le sujet, panique + manque de connaissances, je prie pour un 6. Une première pour moi de me ramasser comme ça... mais en ayant lu tous vos comms sur CDG, je me prépare au pire pour l'année prochaine ![]()
Allez plus que fisca et compta appro ...
Hâte de dormir mieux ![]()
J'ai aussi mis comme toi , l'histoire des pourcentages et le fait que l'AMF ou le comité d'entreprise peuvent faire la demande, mais suis pas sur , y'avais que ça qui me venait en tête , pour le problème de droit j'ai mis "la notion d'opération de gestion lors d'une demande d'expertise" je sais pas si ça passera , t'as répondu quoi pour la solution ?
Le 25 mai 2019 à 23:00:10 April30 a écrit :
Le 24 mai 2019 à 14:24:49 stanilisme[-] a écrit :
Le droit des sociétés vous l'avez senti comment les kheys ? Suis un peu deg , la 1ere question j'ai parlé de la cession des parts dans une SARL , énoncé bien la règle mais le fait d'avoir calculé le nombre de parts sur 700 et non 1000 (car me suis dis "sans participation de l'associé cédant au vote " ) me foire , même si la réponse est oui ils pourront s'opposer dans les 2 cas (participation ou dans participation de l'associé cédant ) ... Deg je devais vraiment pas loupé cette questions qui semblait facileJe pense que ça a été, j'ai trouvé ça beaucoup plus abordable que la finance lundi. Je me suis noyée dans le sujet, panique + manque de connaissances, je prie pour un 6. Une première pour moi de me ramasser comme ça... mais en ayant lu tous vos comms sur CDG, je me prépare au pire pour l'année prochaine
Allez plus que fisca et compta appro ...
Hâte de dormir mieux
J’ai regarder votre sujet de finance et c’est vrai qu’il n’avait pas l’air évident comparé à celui de l’année dernière ...
Non mais pour le CDG c’est une super matière, mais je sais pas ce qu’ils ont foutu avec le sujet. Ça devrait bien se passer l’annee prochaine
Comme solution j’ai mis que l’a cour de ce cassation considérait que l’acte de vente d´un immeuble normalement effectué par l’assemblee ne constituait pas un acte de gestion mais vu que l’enfant moyen ne précise pas si l’accord de l’assemblée a été obtenue avant la vente immeuble alors elle rejette le moyen
vous avez des pronostiques pour la compta appro ? moi je vois bien augmentation de capital et contrats a long terme
Le 26 mai 2019 à 10:28:50 LdrSnokk a écrit :
Comme solution j’ai mis que l’a cour de ce cassation considérait que l’acte de vente d´un immeuble normalement effectué par l’assemblee ne constituait pas un acte de gestion mais vu que l’enfant moyen ne précise pas si l’accord de l’assemblée a été obtenue avant la vente immeuble alors elle rejette le moyen
Pareil pour moi
Le 26 mai 2019 à 11:08:28 Satandori a écrit :
vous avez des pronostiques pour la compta appro ? moi je vois bien augmentation de capital et contrats a long terme
On est pas en 2018 khey
Le 25 mai 2019 à 21:09:18 alinokhey a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 00:20:18 Reichunberger a écrit :
>> Le 24 mai 2019 à 00:18:45 alinokhey a écrit :
> >> Le 24 mai 2019 à 00:18:00 Reichunberger a écrit :
> > >> Le 24 mai 2019 à 00:12:28 sc0rpi0n a écrit :
> > > >Ouais c'est sur en commençant direct la dessus, tu te mets pas en bonne condition.
> > > >
> > > > J'suis arrivé à cette question, j'étais cuit je voyais pas comment faire mon budget flexible, je maîtrisais pas de base
> > > > Écart sur temps de travail bah j'avais pas les heures...
> > > > J'ai zappé, passer à la suite
> > > > Après faut se faire confiance, résultat de -600 bah ouais c'était ça, au pire tu vérifies mais c'est quand même pas le calcul le plus chaud qu'il y avait à faire
> > > >
> > > > Le coût de production vous trouviez 67,59 ?
> > >
> > > J'ai pas commencé par le dossier 2 mais le dossier 1, pire encore vu que ça pour le coup je maitrisais absolument pas, j'ai parlé de moyenne mobile centrée mais je sais pense pas que ce soit bon
> > >
> > > Le -600 j'ai vérifié pendant 15 minutes stp tellement je doutais de moi
> > >
> > > Non le coup standard j'ai trouvé 73 et des poussière, je crois qu'un pote a trouvé pareil
> >
> >
> > J’ai trouvé 73 aussi
>
> YEEEEEEES j'ai au moins ... 0.5/20
![]()
![]()
+ 1 point de jury 1.5/20
![]()
Plus que 4.5
Oui c'est moi
![]()
![]()
Maintenant c’est nouveau on doit retrouver l’es erreur sur du sujet, ça m’a fait trop rire je te jure
je suis sure que c’est lui le concepteur de sujet il essaye de se donner bonne conscience et essaye que sa connerie passe
c’est comme les profs qui se trompent qui disent c’est pour voir si vous suivez
El famoso c'est pour voir si vous suivez

qqn a t'il les pronos de droit social? je sens qu'ils vont m’être utile 
Le 27 mai 2019 à 10:24:47 theboxingmoo a écrit :
qqn a t'il les pronos de droit social? je sens qu'ils vont m’être utile
Deja le CSE c'est tres probable, ensuite le licenciement eco je vois bien ç aussi
Le 27 mai 2019 à 11:15:00 ChanclaSolide a écrit :
qqn a t'il les pronos de droit social? je sens qu'ils vont m’être utileDeja le CSE c'est tres probable, ensuite le licenciement eco je vois bien ç aussi
Pourquoi ce serait très probable ?
Le 27 mai 2019 à 11:20:05 Unautrecompte3 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 11:15:00 ChanclaSolide a écrit :
qqn a t'il les pronos de droit social? je sens qu'ils vont m’être utileDeja le CSE c'est tres probable, ensuite le licenciement eco je vois bien ç aussi
Pourquoi ce serait très probable ?
Nouveauté ordonnance Macron qui n’est pas tombé l’annee dernière. Je vois bien une question de cours sur ça genre CSE: composition, contions de mise en place et attribution
Licenciement économique également avec le PSE
CSE + APC + Rupture conventionnelle collective à 100 %
De rien
PS : Qu'elle idée d'apprendre le programme en 5 jours 
Le 27 mai 2019 à 12:01:57 [Howl] a écrit :
CSE + APC + Rupture conventionnelle collective à 100 %De rien
![]()
il reste 2 jours et j'ai les 3/4 du programme a réviser encore 
Le 27 mai 2019 à 12:01:57 [Howl] a écrit :
CSE + APC + Rupture conventionnelle collective à 100 %De rien
![]()
APC ?
Ah oui l’es accord de performance collective ![]()
Droit fiscal demain, compta appro après demain
Mercredi soir je suis totalement saoul