Le 21 février 2019 à 09:03:01 Goodwill a écrit :
Héhé 
Oui je suis salarié d'un cabinet en ce moment, ma clientèle m'a suivi. C'est con parce que maintenant que je suis en cabinet j'arrive à ramener les clients qu'il me manquait pour vivre convenablement de mon propre cabinet. C'est la vie.
Là j'ai un client qui me fait du pied pour que j'arrête tout ça et que je bosse pour lui. Le projet est séduisant, mais j'ai pas envie de lâcher ma clientèle car elle commence à être plutôt jolie.
Bref de "problèmes de riche", et c'est tant mieux.
Ca avance vos études ? Toujours motivés à aller jusqu'au DEC ? 
Tu sais ça fait des années que j'ai vu et compris que je n'étais pas fait pour être expert comptable. Un de mes maîtres de stage est d'ailleurs mort, il avait de graves problèmes de santé et son taf de directeur de bureau l'a tuer . J'ai un DCG, un bout de DSCG, un emploi dans la fonction publique de type B.
Le 07 février 2019 à 20:04:31 coucou15 a écrit :
Bonjour à tous ,
Je recherche un taff en entreprise depuis plus d'1 mois (comptable général etc) pour le moment . Sachant que j'ai un dscg maintenant et 3 ans d'experience dont plus 2 ans en cabinet.
Vous savez que ça vaut les cabinets de recrutement genre page personnel , hays etc ? car j'ai l'impression que c'est pas sérieux ou des fonds de tiroir (des postes que personne ne veut genre des déplacements en province ) et puis ils harcelent par téléphone . A la fin j'ai fini par bloquer . En plus , j'ai postulé à des annonces mais quand ils m'appelaient ils me proposaient toujours un autre poste et en plus loin de chez moi (plus d'une heure) sachant que j'habite à Paris .
On dirait le commercial qui veut te vendre une voiture française blanche que personne ne veut acquérir alors que toi t'es uniquement intéressé par une berline allemande noir ou grise métallisé .
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance .
Coucou 15: j'en pense que page personnel, et autres cabinets de recrutements ne sont pas ce qui y'a de mieux pour trouver un emploi. Comptable général, tu peux y'arriver si tu était autonome sur tes dossiers et que t'a touché la paye. Essaie de voir sur d'autres pistes dont Linkedin, l'apec.