CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel DCG

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
10 février 2013 à 18:34:46

MyDreamIsMe :d) bonne chance alors :)

panda-bambou
panda-bambou
Niveau 8
10 février 2013 à 22:24:23

Y'en a qui ont déjà fait un stage de compta dans un hotel ?

Haptacone
Haptacone
Niveau 10
11 février 2013 à 06:51:17

c'est quoi comme société ? :hap:

Haptacone
Haptacone
Niveau 10
12 février 2013 à 06:02:02

allo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 17:21:34

KOUKOU :hap:

la recherche de stage patine mais j'ai peur :snif2:

sinon, je peux faire un petit bilan de mon année en cours en dcg1 sachant que je viens de stg cfe (ca peut vous interesser ceux actuellement en stg)

-Bubble
-Bubble
Niveau 10
13 février 2013 à 20:11:34

Oui, des avis sur la première année est toujours bon à entendre. :)

falcko2
falcko2
Niveau 10
13 février 2013 à 21:02:51

si tu viens de stg, la 1ere année, c'est la branlette :ok:

-Bubble
-Bubble
Niveau 10
13 février 2013 à 21:09:56

Je viens pas de stg. :hap:
ES. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 22:00:52

-compta: cool story bro' :cool:

-éco: sisi j'ai la moyenne en éco. Bon ok ce n'est pas extraordinaire, mais jamais eu de note en dessous de 10 alors que je ne savais pas faire de dissert (alors que seul 7 sur 28 élèves avaient eu la moyenne lors du dernier contrôle, ma note: 10.5)

-anglais: troll matière, je ne fous strictement queudal

-droit: j'aime de moins en moins cette matière, et surtout la prof, même si ses cours sont biens, je pense que sur le contrôle qu'elle va rendre demain, je n'aurai pas la moyenne (mais c'est vrai que ces derniers temps j'avais la tête à côté)

-sig: notre prof hallucine en disant que notre lvl générale est la plus faible qu'elle n'ait jamais vu :ouch: mais je suis l'un des rares qui ait la moyenne, ayant toujours plus de 12 :ok:

j'ai l'impression que je ne travaille pas assez chez moi pourtant mes résultats ont l'air d'aller :ouch:
ah aussi gros bémol sur la classe, vraiment tout sauf une classe sérieuse, ce n'est pas calme du tout, t ça, c'est vachement énervant et déprimant, ca n'incite pas au travail.

enfin s=es=stg>l :ok:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
14 février 2013 à 17:50:53

Merci beaucoup pour ton compte rendu :) , pour ta classe ca doit dépendre du lycée ou l'on est je pensse mais apparament tu t'en sort bien ...

Sinon c'est possile de toujours aps savoir faire une Dissert en bac+1 ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 17:58:28

je m'en sors bien au lvl des études, mais l'ambiance ce n'est pas ça, et aujourd'hui, mon embrouillomètre avec ma prof de droit est au max.

sinon, pour la dissert, disons que je n'avais pas fait avant le dcg, mais sur les dissert que j'i fait, j'ai pour l'instant toujours obtenu la moyenne sauf à une où toute la classe s'était planté (j'avais eu 4/10, et seul 2 élèves ont eu la moyenne je crois), pas une cata donc :ok:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
14 février 2013 à 18:43:30

chaud pourtant au bac faut en faire une !

Sinon pour l'anglais t'as dit que c'étais une metiere troll , mais ca veut dire quoi ? c'est simple ou carrement dur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 22:27:27

cette matière troll...c'est le club med :ok:

on ne fout rien de rien, mais vraiment rien (à part 2-3 lettres commerciales). et déjà que je souhaite avoir un métier où je ne parlerai pas anglais, si en plus cet enseignement est bidesque, alors...

-Bubble
-Bubble
Niveau 10
14 février 2013 à 22:43:42

Vraiment dommage que tu sois tombé dans une classe de branleur...
Je pense pas que je supporterai une année de plus. Déjà cette année j'ai une classe qui fait que râler pour le moindre petit problème, qui se fous des profs et tout... Je pensais pas qu'en post bac c'était aussi le cas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 23:12:19

moi aussi, et aussi le lycée où je suis :ouch:

Bien qu'on est melangés dans le lycée avec des 2nde généraux, des cap coiffures, des bts, des bacs pros? :rire:

Bien que mon lycée tombe en ruine? :rire: (bon, une étudiante de ma classe a failli se prendre un gros morceaux du toit :-(

Bien que les chiottes et la cantoche sont crades comme pas possible? :rire:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
14 février 2013 à 23:22:13

abusé quand meme... Moi le lycée Beau Site a Nice viens d'être refait a neuf et par contre les profs ont pas l'air de rigoler , le prof de droit le juriste j'ai l'impression qu'il allais sortir une hache pour nous découper quoi , je crois que avec lui y'a pas de probleme de discipline , de toute manière il ont plus de 400 dossiers par ans donc je pensse que la selection joue beaucoup sur l'ambiance de classe....

Par contre c'est embettant pour l'anglais , déja que le niveau en STG est archi-nul , si enplus en DCG il est bidesque...

Haptacone
Haptacone
Niveau 10
15 février 2013 à 20:14:31

nan ca va c'est correcte

Spwanz
Spwanz
Niveau 9
15 février 2013 à 20:17:50

Quelqu'un du 77, qui fait son DCG à Melun?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 19:46:35

Des gens ici qui font leur DCG en université?

Toriaki
Toriaki
Niveau 1
16 février 2013 à 20:43:53

Bonsoir,

je souhaiterai effectuer un DCG en lycée public. J'ai 13 de moyenne générale en Terminale S.
Au premier trimestre, j'avais presque 15 en maths, et je pense avoir 13 au deuxième trimestre.

Mes moyennes en anglais LV1 se situent toujours dans les environs de 11-12 avec des difficultés dans la compréhension orale plus particulièrement.

Sinon pour le reste, j'ai des résultats corrects dans les matières plus littéraires, dans les 13 en philosophie et 16-17 en option histoire-géographie si je prends les deux trimestres. J'ai eu des notes correctes aux épreuves anticipées du bac pour l'oral de français et l'histoire-géographie mais j'ai bien raté l'écrit de français (bien que j'avais 13-14 en français l'année dernière).

Il me semble que les lycées publics sont assez sélectifs en DCG, alors est-ce que vous pensez qu'un dossier de ce type peut passer ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment