CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel DCG

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
14 juin 2017 à 08:11:50

Le 13 juin 2017 à 20:10:23 Armenien2souche a écrit :

Le 13 juin 2017 à 19:45:06 tsinc a écrit :
Aucun DCG en Alternance donc ? :/

C'est le meilleur moyen de rater le DCG de ce qui de dit

DCG en alternance en 2 ans préparé en IUT, tous le monde dans ma classe va avoir ces épreuves, on t'as mal renseigné [[sticker:p/1kki]]

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
14 juin 2017 à 08:19:49

Le 13 juin 2017 à 23:08:39 Armenien2souche a écrit :

Le 13 juin 2017 à 20:33:33 -Anylhator- a écrit :

Le 13 juin 2017 à 20:14:06 tsinc a écrit :
Bah si je dois repasser mon DCG2, c'est pas mieux en alternance qu'en initial ?

Si moi je viens de finir mon DCG en apprentissage. Écoute pas les gros rageux qui disent que c'est le meilleur moyen de rater ... J'avais 16 toute l'année en DCG 3, et les épreuves de l'année dernière en DCG 2, j'avais plus de 17. Tellement de points d'avance que même si j'ai 6 aux UE de cette année de DCG 3, j'ai le diplôme avec note honorable. Stop les rageux c'est une question de travail pas de capacités :ok:
MP moi si tu veux.

Photo de ton relevé de note ? C'est bien de parler mais il faut des preuves. Moi j'ai mis mes notes y a quelques pages. Et en hd pas une photo de 300 pixel modifiable sur paint par un enfant de 5 ans.
Pck j'ai pas ragé et je me fais insulter avec des arguments sans preuve c'est abusé tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493643221-1493634094-picsart-04-30-07-10-11.png

Mais tais toi toi t'as cru que je m'adressais à toi. Va baiser ton relevé de notes ou fout toi le dans les fesses je m'en balek.
Fait pitié ce genre de type qui prend tout au pied de la lettre. Et t'auras 0 preuve, mon relevé il est à moi et j'ai absolument pas envie qu'il se retrouve sur un forum. Pas de preuve pour toi donc et on en a rien à carrer. Que tu ais ton DCG avec 10,01 ou avec 17 tu auras ni mention ni reconnaissance. Redescend sur terre, c'est pas avec ton relève de notes de DCG (que j'ai même pas lu tellement je m'en balek) que tu vas refaire le monde. Je dis juste à un type du forum que l'alternance c'est objectivement mieux qu'un DCG initial car l'xp fait toute la différence. Non l'alternance n'est pas une forme d'échec au diplôme mais une forme d'employabilité à la sortie de l'école. Si tu peux concilier DCG et alternance, alors c'est cool. Si tu peux pas faire les 2 en même temps, faut previligier le diplôme ce qui est logique. Même un faible d'esprit comme toi l'aura compris.
C'est là que l'on voit toute la différence entre un vieux gars en initial qui n'a jamais travaillé de sa vie, et un autre qui s'est sorti les doigts du cul pour travailler. Se sentir supérieurs aux autres parce tu passe un DCG initial la blague. Écoute pas tes profs qui ne savent qu'enseigner à des formatés comme toi, et apprends plutôt sur le terrain, ca te fera gagner en maturité.

Désolé j'ai dû adapter mon post, le petit initial a été choqué. Ça me met tellement hors de moi ce genre d'attitude. Enfin bon c'est pas grave, chacun voit midi à sa porte, mais tu devrais y balayer devant ta porte ça te ferait pas de mal.

FuturDSCG
FuturDSCG
Niveau 10
14 juin 2017 à 08:33:40

le petit initial en pleurs :rire:
kaaris qui bouffe tes larmes au petit dejeuner :rire:

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
14 juin 2017 à 09:59:51

Le 14 juin 2017 à 00:10:20 -Anylhator- a écrit :

Le 14 juin 2017 à 00:06:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 13 juin 2017 à 23:46:35 -Anylhator- a écrit :

> Le 13 juin 2017 à 20:14:06 tsinc a écrit :

>Bah si je dois repasser mon DCG2, c'est pas mieux en alternance qu'en initial ?

> Le 13 juin 2017 à 19:45:06 tsinc a écrit :

>Aucun DCG en Alternance donc ? :/

Si moi je viens de finir mon DCG en apprentissage. Écoute pas les gros rageux qui disent que c'est le meilleur moyen de rater ... J'avais 16 toute l'année en DCG 3, et les épreuves de l'année dernière en DCG 2, j'avais plus de 17. Tellement de points d'avance que même si j'ai 6 aux UE de cette année de DCG 3, j'ai le diplôme avec note honorable. Stop les rageux c'est une question de travail pas de capacités :ok:
MP moi si tu veux.

Photo de ton relevé de note ? C'est bien de parler mais il faut des preuves. Moi j'ai mis mes notes y a quelques pages. Et en hd pas une photo de 300 pixel modifiable sur paint par un enfant de 5 ans.
Pck j'ai pas ragé et je me fais insulter avec des arguments sans preuve c'est abusé tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493643221-1493634094-picsart-04-30-07-10-11.png

Mais ta gueule toi t'as cru que je m'adressais à toi. Va baiser avec ton relevé de notes ou fout toi le dans le cul je m'en balek.
Fait pitié ce genre de gros sac qui prennent tout au pied de la lettre. Et t'auras 0 preuve, mon relevé il est à moi et j'ai absolument pas envie qu'il se retrouve sur un forum. Pas de preuve pour toi donc et on en a rien à carrer. Que tu ais ton DCG avec 10,01 ou avec 17 tu auras ni mention ni reconnaissance. Redescend sur terre, c'est pas avec ton relève de notes de DCG (que j'ai même pas lu tellement je m'en balek) que tu vas refaire le monde. Je dis juste à un type du forum que l'alternance c'est objectivement mieux qu'un DCG initial car l'xp fait toute la différence. Non l'alternance n'est pas une forme d'échec au diplôme mais une forme d'employabilité à la sortie de l'école. Si tu peux concilier DCG et alternance, alors c'est cool. Si tu peux pas faire les 2 en même temps, faut previligier le diplôme ce qui est logique. Même un con comme toi l'aura compris.
Maintenant FTG, et c'est là que l'on voit toute la différence entre un vieux gars en initial qui n'a jamais travaillé de sa vie, et un autre qui s'est sorti les doigts du cul pour travailler, et même travailler mieux que des connards dans ton genre qui se croient supérieurs aux autres parce qu'ils passent un DCG initial. Écoute pas tes profs qui ne savent qu'enseigner à des aliénés comme toi, et apprends plutôt sur le terrain, ca te fera gagner en maturité.
Connard :ok:

C'est sûr que c'est très mature d'insulter et te se croire supérieur aux autres. Le tout en faisant passer l'autre pour un mec qui se la pète. Mais bon plus c'est gros plus ça passe.
En tout cas balancer que t'as 17 pour infirmer un postulat plus que hasardeux et ensuite insulter quand on te demande un aperçu c'est comme parler politique sans être inscrit sur les listes électorales : ça n'apporte aucune valeur au débat, c'est du vent.
En tout cas si c'est pour finir aigri comme ça je suis bien content de pas continuer dans cette filière. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

PS : mange ta ddb l'ahuri :) :noel:

Ca marche,a plus :ok:

Bon ferme tg maintenant sal pd, t'arrives ici tu fais le killer on te demande gentiment ton relevé de note et la tu portes plus tes couilles et te met a insulter lachement les gens ?

Le seul mec qui se croit superieur ici c'est toi mais a mon avis tu dois sucer des bites au taff

[[sticker:p/1lm9]]
Tonx94
Tonx94
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:20:53

attention ya des fautes aussi dans le corrige de compta appro de dcg lyon.

394 - 489 = - 105 000 oui évidemment

[[sticker:p/1kkr]]
azerty-cgo
azerty-cgo
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:26:47

Le 14 juin 2017 à 10:20:53 Tonx94 a écrit :
attention ya des fautes aussi dans le corrige de compta appro de dcg lyon.

394 - 489 = - 105 000 oui évidemment

[[sticker:p/1kkr]]

Et dans la définition des coûts de production d'une immobilisation, ils ont mis la définition du stock mdr, et dans le dossier 4, ils ont cru que 120 € c'était le prix d'émission (soit les 20 € de prime), mais en fait les 120 € c'était la PRIME d'émission, mdr.

Message édité le 14 juin 2017 à 10:28:30 par azerty-cgo
RobinY
RobinY
Niveau 1
14 juin 2017 à 10:45:47

Le 14 juin 2017 à 08:19:49 -Anylhator- a écrit :

MP moi si tu veux.

Mais tais toi toi t'as cru que je m'adressais à toi. Va baiser ton relevé de notes ou fout toi le dans les fesses je m'en balek.
Fait pitié ce genre de type qui prend tout au pied de la lettre. Et t'auras 0 preuve, mon relevé il est à moi et j'ai absolument pas envie qu'il se retrouve sur un forum. Pas de preuve pour toi donc et on en a rien à carrer. Que tu ais ton DCG avec 10,01 ou avec 17 tu auras ni mention ni reconnaissance. Redescend sur terre, c'est pas avec ton relève de notes de DCG (que j'ai même pas lu tellement je m'en balek) que tu vas refaire le monde. Je dis juste à un type du forum que l'alternance c'est objectivement mieux qu'un DCG initial car l'xp fait toute la différence. Non l'alternance n'est pas une forme d'échec au diplôme mais une forme d'employabilité à la sortie de l'école. Si tu peux concilier DCG et alternance, alors c'est cool. Si tu peux pas faire les 2 en même temps, faut previligier le diplôme ce qui est logique. Même un faible d'esprit comme toi l'aura compris.
C'est là que l'on voit toute la différence entre un vieux gars en initial qui n'a jamais travaillé de sa vie, et un autre qui s'est sorti les doigts du cul pour travailler. Se sentir supérieurs aux autres parce tu passe un DCG initial la blague. Écoute pas tes profs qui ne savent qu'enseigner à des formatés comme toi, et apprends plutôt sur le terrain, ca te fera gagner en maturité.

Désolé j'ai dû adapter mon post, le petit initial a été choqué. Ça me met tellement hors de moi ce genre d'attitude. Enfin bon c'est pas grave, chacun voit midi à sa porte, mais tu devrais y balayer devant ta porte ça te ferait pas de mal.

C'est pas une histoire d'être choqué. T'es juste un déchet qui sait pas parler calmement. Sous prétexte que tu sais faire l'esclave à trier des factures tu fais le mariole. Si ton patron te martyrise c'est ton problème ça n'a pas à se voir ici victime. Tu fais le fou derrière un pc mais si tu te mets à parler comme ça à quelqu'un tranquille irl c'est patate direct tu te prends pour qui ?

Armenien2souche
Armenien2souche
Niveau 6
14 juin 2017 à 10:58:18

Le 14 juin 2017 à 08:19:49 -Anylhator- a écrit :

MP moi si tu veux.

"Se sentir supérieur" "Le petit initial"
Ça te rend employable mais pas plus intelligent l'alternance on dirait :rire2:

Le 14 juin 2017 à 08:11:50 Nekomono a écrit :

Le 13 juin 2017 à 20:10:23 Armenien2souche a écrit :

C'est le meilleur moyen de rater le DCG de ce qui de dit

DCG en alternance en 2 ans préparé en IUT, tous le monde dans ma classe va avoir ces épreuves, on t'as mal renseigné [[sticker:p/1kki]]

Je savais pas qu'il fallait passer par un IUT/BTS avant ce qui explique que ça réussisse bien.
C'était ce genre de réponses que j'attendais pas des insultes

Gladiovitche
Gladiovitche
Niveau 9
14 juin 2017 à 11:41:43

Doucement les gars hein, ce topic est pas fait pour s’engueuler [[sticker:p/1lm9]]
On est tous dans la meme galere :hap:

keskeyo
keskeyo
Niveau 10
14 juin 2017 à 11:56:17

Wah j'ai checké le sujet de compta appro je vois les quota de gaz à effet de serre [[sticker:p/1jne]]
vous avez pas eu de chance les gars :hap:
J'aurai été en [[sticker:p/1kks]] si j'avais eu ce dossier l'an dernier

Norin
Norin
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:19:24

Tranquille les gars [[sticker:p/1lm9]]

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:09:06

Le 14 juin 2017 à 11:56:17 keskeyo a écrit :
Wah j'ai checké le sujet de compta appro je vois les quota de gaz à effet de serre [[sticker:p/1jne]]

Les quotas c'est le truc le plus easy quoi :hap:

36-15
36-15
Niveau 57
14 juin 2017 à 15:29:22

l'année dernière tout le monde a pronostiqué ca avec la cop21 t'aurais bien été le seul [[sticker:p/1lmb]]

TSINC
TSINC
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:35:36

On a rien fait sur le gaz à effet de serre durant l'année car d'après nos profs "Ca n'est jamais et ne tombera jamais" #Failed

36-15
36-15
Niveau 57
14 juin 2017 à 21:32:49

Le 14 juin 2017 à 18:35:36 tsinc a écrit :

On a rien fait sur le gaz à effet de serre durant l'année car d'après nos profs "Ca n'est jamais et ne tombera jamais" #Failed

bah oui tout le monde s'est dit c'est cette année ou jamais, l'année dernière
et on s'est fait enflé avec la participation/intéressement jamais tombé aussi sauf que cest hyper long à apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497468763-1473263674-jesus5.png

Pikakhey
Pikakhey
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:33:57

Le 14 juin 2017 à 00:44:42 Gladiovitche a écrit :

Le 13 juin 2017 à 22:31:01 Pikakhey a écrit :

Le 13 juin 2017 à 20:59:02 Gladiovitche a écrit :
Ptin je suis le seul qui a compris quelle voulait pas d elle dans l immediat [[sticker:p/1lmb]]

J'ai mis qu elle pouvait lui donner une mise a pied disciplinaire ptin car dans mon esprit elle voulait la reprendre juste apres ptin [[sticker:p/1lmb]]

Ca me fout la rage srx je connaissais la rupture conventionnelle par coeur idem pour les conditions de validité d'un accord

Je visais le 12-13 bin si j'ai 10 c'est deja bien quoi
Ptin [[sticker:p/1lmb]]

On est deux khey [[sticker:p/1kkq]]

Sérieux, ça me rassure un peu car tous mes potes c'était rupture conventionnelle ou a l amiable :ouch:

Mais ouais yavait plusieurs façon d interpreter ça a moins qu'on ait un esprit tordu [[sticker:p/1lmb]]

Surtout que ça parlait de procedure, j'ai pensé direct a la procedure disciplinaire [[sticker:p/1lgd]]

J'espère que les correcteurs seront souples srx j'ai tellement la rage là mais bon.

Maintenant c'est vacances les kheys [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

Oui pensons aux vacances [[sticker:p/1kkh]]
A mon avis ils auront la rage car ils passeront toutes leurs vacances à corriger va falloir prier mon khey pour notre ue [[sticker:p/1kky]]

azerty-cgo
azerty-cgo
Niveau 10
14 juin 2017 à 22:11:50

Le 14 juin 2017 à 21:33:57 Pikakhey a écrit :

Le 14 juin 2017 à 00:44:42 Gladiovitche a écrit :

Le 13 juin 2017 à 22:31:01 Pikakhey a écrit :

Le 13 juin 2017 à 20:59:02 Gladiovitche a écrit :
Ptin je suis le seul qui a compris quelle voulait pas d elle dans l immediat [[sticker:p/1lmb]]

J'ai mis qu elle pouvait lui donner une mise a pied disciplinaire ptin car dans mon esprit elle voulait la reprendre juste apres ptin [[sticker:p/1lmb]]

Ca me fout la rage srx je connaissais la rupture conventionnelle par coeur idem pour les conditions de validité d'un accord

Je visais le 12-13 bin si j'ai 10 c'est deja bien quoi
Ptin [[sticker:p/1lmb]]

On est deux khey [[sticker:p/1kkq]]

Sérieux, ça me rassure un peu car tous mes potes c'était rupture conventionnelle ou a l amiable :ouch:

Mais ouais yavait plusieurs façon d interpreter ça a moins qu'on ait un esprit tordu [[sticker:p/1lmb]]

Surtout que ça parlait de procedure, j'ai pensé direct a la procedure disciplinaire [[sticker:p/1lgd]]

J'espère que les correcteurs seront souples srx j'ai tellement la rage là mais bon.

Maintenant c'est vacances les kheys [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

Oui pensons aux vacances [[sticker:p/1kkh]]
A mon avis ils auront la rage car ils passeront toutes leurs vacances à corriger va falloir prier mon khey pour notre ue [[sticker:p/1kky]]

Mon prof' nous a dit qu'ils ne mettaient que quelques jours à corriger ^^

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
15 juin 2017 à 01:36:24

Tes profs de merde...c'est deja tombe en 2007

azerty-cgo
azerty-cgo
Niveau 10
15 juin 2017 à 09:41:38

Le 15 juin 2017 à 01:36:24 Tonx94 a écrit :

Tes profs de merde...c'est deja tombe en 2007

C'était le DECF à l'époque (DCG à partir de 2008), donc ils ont peut être pas fait gaffe mdr. Moi, mon prof', quand on faisait le chapitre sur les stocks, les gens de ma classe ont dit que ça ne tombera jamais. Mon prof' avait dit : "c'est toujours quand on dit que ça ne tombera jamais que ça tombe"', il avait raison mdr.

Message édité le 15 juin 2017 à 09:42:59 par azerty-cgo
Tonx94
Tonx94
Niveau 10
15 juin 2017 à 10:02:30

Salut les kheys dites moi y'en a qui connaissent un peu le DGC ? J'ai vu qu'il y'avait plusieurs sessions et j'aimerais me renseigner pour passer les UE de 3eme années en septembre si cela est possible comme ca je valide mon DCG direct.

Pensez-vous que ce soit possible ? Y'a t-il reellement plusieurs sessions ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment