Le 16 décembre 2016 à 13:21:08 mouss939393 a écrit :
ahahahah bien joué, t'as vraiment eu chaud au cul toi. Je connais pas tes autres notes mais je préfère voir quelqu'un obtenir son DSCG avec 6 au mémoire qu'avec un 6 en gestion juridique (ou compta). Par contre si tu poursuis vers le DEC va falloir faire beaucoup mieux car le mémoire c'est l'épreuve principale, avec un coeff de 4 sur 8 et une note éliminatoire à 10 il me semble.
10-11-12-12-13.5-16 pour les autres notes j'étais plutôt safe j'ai fini à11.5 de moyenne certain ont l'exam avec 10 pile c'est pas mieux, mais le mémoire a été particulier pour moi je l'ai fait en dix jours, j'ai pas pu le faire pendant mon apprentissage j'ai du pondre un truc tout seul de mon côté sans aucune aide, alors que j'étais au chômage, juste mon rapport de DCG que j'ai étoffé j'ai pas eu le choix.
Et j'ai eu l'occasion de voir un macchabée en live 1 heure avant de passer mon épreuve aussi ça fout un coup au moral
Le 16 décembre 2016 à 17:36:00 capex a écrit :
C'est ça niquer le game sans forcer sur les révisions :

En vrai c'est pas ouf mais ça me va au vu du travail fourni et du retard (M2 CCA).
J'ai travaillé un mois avant les épreuves en 2015 pour avoir 10 en compta et 13.5 en droit en 2015.
J'écoutais pas en cours et je regrette rien, j'étais sur le forum quand j'étais en cours