J ai mis qu elle devait faire un rapport (mettant en évidence le préjudice possible pour la société), à moins que le SARL n ait un CAC dans ce cas ce sera à lui de le faire, et que ce rapport sera présenté à l'AGO d actionnaires qui voteront.
J ai aussi détaillé pour la SA ( CA/CS qui vote ; PCA qui informe au CAS de la convention ; établissement du rapport du CAC ; vote AGO ).
Puis j ai dit que cette procédure devra se faire chaque année (j étais plus trop sur pour ça...) et que même si l'AG ne votait la convention, celle ci conservait quand même ses effets.
Et perso dans mes principes j ai parlé, brièvement, des conventions interdites et libres (et j ai dit que c était l article 225-86/87/91 mais j étais plus trop sûr
), histoire de bien commencer les principes.
M'enfin on verra