CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel DCG

stephaneberne
stephaneberne
Niveau 7
01 juin 2016 à 21:04:23

Les résultats c'est dans 3 mois - -
................................................_ _
................................................. -

[LeCerf]
[LeCerf]
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:17:39

Ca pu pour moi le CDG, déjà dossier 4...qualité qui tombe une troisième fois, j'étais pas préparé à ça surtout avec intervalle c'est à peine si on a eu le cours dessus, juste balançé en mode osef [[sticker:p/1kks]]

Ecart on verra j'ai pas retrouvé le total :hap:
ABC: peut être emmêlé les pinceaux au fur et à mesure...
Seuil de rentabilité ça va jusqu'à la question 5, j'ai vu qu'une seule contrainte donc j'ai déduis que le Résultat optimum dépendait du produit proposant le meilleur ratio MCV/mg

J'espère sauver les meubles et pas taper le 6, le management étant réussi ça va dépendre du droit à présent

Message édité le 01 juin 2016 à 21:19:29 par [LeCerf]
-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:27:22

Le 01 juin 2016 à 21:17:39 [LeCerf] a écrit :
Ca pu pour moi le CDG, déjà dossier 4...qualité qui tombe une troisième fois, j'étais pas préparé à ça surtout avec intervalle c'est à peine si on a eu le cours dessus, juste balançé en mode osef [[sticker:p/1kks]]

Seuil de rentabilité ça va jusqu'à la question 5, j'ai vu qu'une seule contrainte donc j'ai déduis que le Résultat optimum dépendait du produit proposant le meilleur ratio MCV/mg

J'espère sauver les meubles et pas taper le 6, le management étant réussi ça va dépendre du droit à présent

Pour le facteur rare il fallait diviser la MCV unitaire par le facteur rare (le kg) et saturer en premier la MCV la plus importante des deux, soit le produit à 82 000 ventes :ok:

[LeCerf]
[LeCerf]
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:44:36

Le 01 juin 2016 à 21:27:22 -babyshaq- a écrit :

Pour le facteur rare il fallait diviser la MCV unitaire par le facteur rare (le kg) et saturer en premier la MCV la plus importante des deux, soit le produit à 82 000 ventes :ok:

Tu m'as redonné espoir, c'est le sirop :coeur:
Et en conclusion j'ai dis qu'il ne fallait tout de même pas verrouiller la liqueur pour le long terme, car proposant la meilleure MCV si il n'y a plus cette contrainte elle deviendra un poids fort [[sticker:p/1lmh]]

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:48:18

Le 01 juin 2016 à 21:44:36 [LeCerf] a écrit :

Le 01 juin 2016 à 21:27:22 -babyshaq- a écrit :

Tu m'as redonné espoir, c'est le sirop :coeur:
Et en conclusion j'ai dis qu'il ne fallait tout de même pas verrouiller la liqueur pour le long terme, car proposant la meilleure MCV si il n'y a plus cette contrainte elle deviendra un poids fort [[sticker:p/1lmh]]

Oui c'est ce que j'ai dis aussi qu'il fallait s'approvisionner au près d'un autre fournisseur car la demande n'est apparemment pas un problème et qu'elle serait assez forte pour absorber toute la production de liqueur :ok: (cf le texte avant la question 5 du dossier 2)

[LeCerf]
[LeCerf]
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:50:41

Ah j'ai pas dis qu'il fallait changer de fournisseur, j'ai juste dis que lorsque cette contrainte d'approvisionnement sera résolue la liqueur deviendra un bon levier, et qu'il fallait donc pas forcément laisser un concurrent absorber toute cette demande. Enfin bon j'étais pas serein avec votre histoire de facteur rare mais finalement j'avais vu juste [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 01 juin 2016 à 21:50:54 par [LeCerf]
-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:54:31

Le 01 juin 2016 à 21:50:41 [LeCerf] a écrit :
Ah j'ai pas dis qu'il fallait changer de fournisseur, j'ai juste dis que lorsque cette contrainte d'approvisionnement sera résolue la liqueur deviendra un bon levier, et qu'il fallait donc pas forcément laisser un concurrent absorber toute cette demande. Enfin bon j'étais pas serein avec votre histoire de facteur rare mais finalement j'avais vu juste [[sticker:p/1lmh]]

Je ne sais pas pourquoi toute le monde à voulu faire un système, le mot système = paramètre de calcul de la méthode facteur rare en gros :)

Hapou01
Hapou01
Niveau 3
01 juin 2016 à 21:56:36

Vous sentez quoi pour le système d'info demain ?

[LeCerf]
[LeCerf]
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:05:22

Le 01 juin 2016 à 21:54:31 -babyshaq- a écrit :

Je ne sais pas pourquoi toute le monde à voulu faire un système, le mot système = paramètre de calcul de la méthode facteur rare en gros :)

Bah j't'avoue que j'ai ramé avant d'en arriver à cette conclusion car l'énoncé parlait de "contrainteS" sans prendre en compte la contrainte de composition. Je me rappelle qu'en cours on avait eu une fois un cas comme ça en exemple un truc super bref. Ce plaisir de suivre en cours quand sa paye :coeur:

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:17:12

Le 01 juin 2016 à 22:05:22 [LeCerf] a écrit :

Le 01 juin 2016 à 21:54:31 -babyshaq- a écrit :

Bah j't'avoue que j'ai ramé avant d'en arriver à cette conclusion car l'énoncé parlait de "contrainteS" sans prendre en compte la contrainte de composition. Je me rappelle qu'en cours on avait eu une fois un cas comme ça en exemple un truc super bref. Ce plaisir de suivre en cours quand sa paye :coeur:

Oui c'est pareil c'est grave à un exercice du cours. Du coup tu te souviens de quelques résultats que tu as obtenu ailleurs ?

stephaneberne
stephaneberne
Niveau 7
01 juin 2016 à 22:31:38

Punaise je me suis gouré à la Q1 Dossier

j'ai divisé au lieu de remultiplié

trollafaim
trollafaim
Niveau 7
01 juin 2016 à 22:33:59

Les questions de cours ça a marché, sauf pour la qualité.

Fiorentino14
Fiorentino14
Niveau 7
02 juin 2016 à 07:18:33

C'est déjà bien de faire les questions de cours

ToutePuissance
ToutePuissance
Niveau 9
02 juin 2016 à 07:28:10

DCG pouAh... J'ai arrêter après le bac mais sa a l'air simple ce bordel... truc de comptabilité la non?
Moi je voulais faire DSCG :hap:

SaladeMixe
SaladeMixe
Niveau 43
02 juin 2016 à 14:04:29

Bon, le droit des sociétés ça allait

funny-bear
funny-bear
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:48:24

Sa mère c'était horrible de droit des sociétés !!
Sérieux la question sur la loi 2015 on a jamais vu ca nous !!

Anonyme1825
Anonyme1825
Niveau 9
02 juin 2016 à 15:38:44

J'ai lamentablement échoué le droit des sociétés.
Jamais vu la GCAE, ni la loi 2015...

Je sais pas si j'ai 6...

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:40:58

Le 02 juin 2016 à 15:38:44 Anonyme1825 a écrit :

Je sais pas si j'ai 6...

Tu es en candidat libre ?

Anonyme1825
Anonyme1825
Niveau 9
02 juin 2016 à 15:43:17

Le 02 juin 2016 à 15:40:58 -babyshaq- a écrit :

Le 02 juin 2016 à 15:38:44 Anonyme1825 a écrit :

Je sais pas si j'ai 6...

Tu es en candidat libre ?

Non, c'est ça le pire :hap:

L'infraction c'était quoi au fait ?
Abus de confiance ou abus de biens sociaux ?

TOut le monde me dit bien sociaux mais la définition =

"L'abus de bien sociaux est défini par le Code pénal comme le fait pour un dirigeant d'entreprise commerciale de faire, de mauvaise foi, un usage des biens ou du crédit de la société qu'il sait contraire à l'intérêt de celle-ci, à des fins personnelles ou pour favoriser une autre société ou entreprise dans laquelle ils est intéressé directement ou indirectement. (art. L242-6 et L241-4 du code penal)"

Or c'était une association...

WalterWITE
WalterWITE
Niveau 4
02 juin 2016 à 15:44:06

C'était abus de confiance

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment