Fandehentai
mais franchement si t'es pas content , va faire une école de commerce hein, moi je veux faire de la compta' du droit et franchement , clairement non de tout ceux que je connais qui travail dans le milieu , y'a que sur internet que je vois ça (et j'en connais des gens qui travaille dans le milieu ) mais écoute ,t'as raison continue de pleurer plutôt que de te donner pour essayer d'avoir un meilleur salaire.
Autre problématique , vous ne pensez que au salaire(c'est une impréssion hein mais c'est le sujet qui reviens tout le temps) c'est impressionnant putain les mecs, faut arrêter de courir après le salaire idéal , faut prendre ce qu'on a vous serez jamais heureux a courir comme ça derrière vos " trolol je veux être payé 2500€ net" putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle , faire un métier qui vous plais c'est pas le principal ? si ça vous plait pas go ailleurs vous avez rien a faire encore ici...
Le salaire a l'embauche on s'en branle c'est la possibilité d'évolution qui compte mais vous avez l'air de penser que au salaire a la sortie de l'école mais je vous rassure , un bout de papier avec écrit "DSCG" ne vous donne pas de droit un salaire de 3000€.
Pour les écoles de commerce oui peut être qu'ils comment plus haut en salaire mais au niveau compta' ils ne sont clairement pas au niveau et ça se verra par votre employeurs.
Une dernière fois , si on aime pas la compta', franchement on fais pas compta' quoi...
Sérieusement il faut arrêter de croire que c'est le diplôme qui fait votre vie professionnel , vous la faite vous même par votre personnalité.