je suis la plus belle patate
belle_patate
et moi la plus pourrie
hèhè
Le monde est aux patates
la terre sera bientôt ronde comme une patate
grosse_patate je vais courir un peu, tu devrais venir avec moi
la grande classe
Avcec plein de tubercules
et de chips !
grosse patate tom
tom, arrête
tom tu vas te faire bouffer par le peuple patate si tu continues
patate-pourrie Posté le 16 mai 2005 à 18:26:17grosse_patate je vais courir un peu, tu devrais venir avec moi
Pour devenir fine patate ou frite lol^^ J´arrive
Bon, salut à tous! J´ai un épluche-patates sur moi! Qui veut avoir l´honneur de finir tailler en frites?
les plat à base de patates en sont généralement pas très bon pour la ligne laisser nous tranquille
dark baron → https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-574667-1-0-1-0-0.htm
dark_baron notre royaume est grand maintenant, nous n´avons ( presque) pas peur de ton éplucheur à moi la gaaaaaaaaaarde patate !
Tu sera dans la premiere charette quand nous auront le monde a nos tubercules