Ils nous arrivent souvent de se faire viré d´un topic car l´on a sorti une mauvaise blague ou joué au boulet.
On pourrat dans se topic se reunir quant on a ete viré d´un topic.
PS : Je sais pas pourquoi mais je sens qu´on va beaucoup voir Uncut dans se topic.