exactement
engrais-vodka quand même
bon, je te laisse, je doi partir.
a plus
bye
VoOilà p´tit Toum´z j´ai créé le pseudo ^^ VoOilà !!
cool !tu aller aller te faire recenser sur le topic recensement patate
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-889976-1-0-1-0-0.htm
J´reprends mon pseudo
salut Kali la forme ?
Oué la patata ^^ Et tOoi ^^ ?!
Hop hop hop!!!! Ji r´go ^^
Gooo!!!
moi la patate © comme d´hab
à plus
NoOp´ Finalement reUH ^^
bon faut se décider maintenant
Désolée ^^ J´reste un peu ^^
les patate sa va bien? ma sarah
salut jojo ouais la patate
Kalipsy> tu es la bienvenue de toute façon
sa va bien?
Patata ~> ^^ Merci ^^
JoJo´z !!
sa va ma sarah?
JoJo´z ~> Très bien mOoi et tOoi aussi ^^ Donc tout va bien ^^
on va pas se demander si ca va toutes les 2 secondes