En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Royaume des Patates
grandmechantlou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:04:15
non je suis des vosges et j´ai des crocs plus long que tu ne peux l´imaginer!!!
Pseudo supprimé03 août 2005 à 11:04:42
salut le loup ! !!
il y a méchant qui dit que les Vosges c´est pas beau ! !!
Pseudo supprimé03 août 2005 à 11:05:31
pour le C4 pas de problème Toums
grandmechantlou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:06:24
j´ai vu. et ça m´a mis de mauvaise humeur pour la journée. en revanche t´as raison de venir faire de la rando ds ma contrée. tu vas ou exactement?
patate_toums
Niveau 4
03 août 2005 à 11:08:24
lui di pa, il va te manger.
Pseudo supprimé03 août 2005 à 11:09:51
il ne me mangera pas, je suis trop pourri et c´est un ami
je vais dans le chalet d´un pote près de Orbey dans le coin du Col du Calvaire
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:10:43
et hop. un nouveau pseudo.
Pseudo supprimé03 août 2005 à 11:11:41
MDR le pseudo
Toums_38
Niveau 52
03 août 2005 à 11:12:24
maintenan que j´arrive a faire plus de pseudo que d´addresse mail, j´en fai plein.
roi-patate
Niveau 6
03 août 2005 à 11:13:36
je connais ça, moi aussi pendant un moment j´ai eu la fièvre des pseudos
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:14:59
je sui imbibé de rhum
Pseudo supprimé03 août 2005 à 11:16:42
le loup a disparu alors que je vais pas tarder à partir
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:17:18
il va revenir.
Pseudo supprimé03 août 2005 à 11:18:18
c´est ce que tout le monde dit et au final tu te réveilles seul dans une chambre d´hôtel
grandmechantlou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:18:21
non je suis là ms j´ai verifié quelque chose; orbey c´est pas ds les vosges, c´est en alsace. donc tu avais raison patate toums
Pseudo supprimé03 août 2005 à 11:20:20
il y a un problème alors... c´est mon pote qui m´a indiqué le chemin... c´est lui qui veut pas qu´on vienne le voir
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:20:35
a quel sujet ?
jé tellemen raison que jé sé plu sur quoi.
Pseudo supprimé03 août 2005 à 11:21:43
par rapport au fait que je devais donner un faux endroit au loup pour pas qu´il me mange
nan mais sérieux c´est dans le coin du Col du Calvaire, près de Saint Dié
grandmechantlou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:22:29
il veut vous perdre ds les bois peut-etre. non mais c´est tout pres des vosges, c´est pas loin du fameux col de la schlucht. bon allez moi je me taille. a+ tout le monde et big up