CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royaume des Patates

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:04:15

non je suis des vosges et j´ai des crocs plus long que tu ne peux l´imaginer!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 11:04:42

salut le loup ! !!

il y a méchant qui dit que les Vosges c´est pas beau ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 11:05:31

pour le C4 pas de problème Toums :rire2: :diable:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:06:24

j´ai vu. et ça m´a mis de mauvaise humeur pour la journée. :fou:
en revanche t´as raison de venir faire de la rando ds ma contrée. tu vas ou exactement?

patate_toums
patate_toums
Niveau 4
03 août 2005 à 11:08:24

lui di pa, il va te manger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 11:09:51

il ne me mangera pas, je suis trop pourri et c´est un ami :ok:

je vais dans le chalet d´un pote près de Orbey dans le coin du Col du Calvaire :ok:

patate_au_rhum
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:10:43

et hop. un nouveau pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 11:11:41

:rire: :rire: MDR le pseudo

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
03 août 2005 à 11:12:24

maintenan que j´arrive a faire plus de pseudo que d´addresse mail, j´en fai plein.

roi-patate
roi-patate
Niveau 6
03 août 2005 à 11:13:36

je connais ça, moi aussi pendant un moment j´ai eu la fièvre des pseudos

patate_au_rhum
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:14:59

je sui imbibé de rhum :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 11:16:42

le loup a disparu alors que je vais pas tarder à partir :snif:

patate_au_rhum
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:17:18

il va revenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 11:18:18

c´est ce que tout le monde dit et au final tu te réveilles seul dans une chambre d´hôtel :snif:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:18:21

non je suis là
ms j´ai verifié quelque chose; orbey c´est pas ds les vosges, c´est en alsace. donc tu avais raison patate toums :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 11:20:20

il y a un problème alors... c´est mon pote qui m´a indiqué le chemin... c´est lui qui veut pas qu´on vienne le voir :lol:

patate_au_rhum
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:20:35

a quel sujet ?

jé tellemen raison que jé sé plu sur quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 11:21:43

par rapport au fait que je devais donner un faux endroit au loup pour pas qu´il me mange :sarcastic:

nan mais sérieux c´est dans le coin du Col du Calvaire, près de Saint Dié :ok:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:22:29

il veut vous perdre ds les bois peut-etre. non mais c´est tout pres des vosges, c´est pas loin du fameux col de la schlucht. bon allez moi je me taille.
a+ tout le monde et big up

patate_au_rhum
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:22:50

tchao grandmechantlou

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment