CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:10:06

tu lis koi ? ???

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:10:48

Famtos Posté le 08 juin 2005 à 22:06:34
alor motoko sérieusemen t´habite ou ? ? ????

wesh boy, cool, arete de l´agresser, :lol:

motoko : j´ai faom tu me fait a manger? je te pairai cher ok?

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:12:02

Famtos Posté le 08 juin 2005 à 22:10:06
tu lis koi ? ? ??

bah a ton avis ga? love hina, ffffffff t´es blonde?? :lol: je blague man ^_^

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:12:15

tu la pren pour qui ? ???
tu crois que c ta bonne ou koi..... :lol:
et non je l´agresse pa

sinon tu lis des Mangas toi ? ???

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:12:24

viv la filo youpi ! !!!!!!!!! c tro de la merde
c un passage po gai de la vi.... lol

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:13:35

et pk elle lirai que des Love Hina il y a tellemen de manga dan la vie
t peu etre blond aussi en fin de compte :lol:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:14:21

Famtos : bien evidement, naruto, yuyu hakusho, Kenshin, Kyo et dotre encore

martin_malin
martin_malin
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:14:24

alé famtos a 1000 jtencule ! !!!!!!

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:15:45

maniac :ok: je touvre une boite de ravioli :lol:

oui je lis love hina biensur comme l´indique mon pseudo ainsi que chobit comme l(indique ma carte, Fruit basket, AI non stop et un shojo tout mimi
j´attendaussi negima avec impatience :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:16:08

a oui je sui bientot au 1 000 messages j´avai pa fai attention

Oui Naruto est un super manga je kiffe bien
sinon One Piece est super aussi
:ok:

sinon tu li les Naruto ou tu les regardes en animée ? ???

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:16:58

Famtos : alors c´est qui la blonde maintenant?

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:17:46

els deux comme tout fan qui se respecte

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:19:20

oui c clair tu a raison
moi aussi je regarde les 2
elle lit love hina mai pa que sa :lol:
donc tu est a moitié blonde toi aussi :lol:

Sinon tu regarde les animée de naruto de Mirage-team ou Dattebayo ? ??

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:20:26

Pour ma part je regarde Mirage-team je trouve le sous titrage + vivan que Dattebayo
enfin c mon opinion bien sur :ok:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:20:42

Mirage-team, ta aps un site ou on pourrai telecharger ce de zeus-team depuis le tout debut? du 1 quoi

et pour motoko, je savais aussi qul lisait les otres mangas donc non en faite je suis aps a moitié blonde, par contre toi tu l´est ^^

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:22:22

ouais laissons les blondes de côté sinon elle von s´énérvée :lol:

non dsl j´ai pa de site pour les narutos depuis le début dsl

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:22:55

il fo pa oublier le concours de dessin aussi

======CLASSEMENT========

1er : Tos95 avec un 10/20

http://artpad.art.com/?ih5yb213a2k4

2ème : Martin avec un 9/20

http://artpad.art.com/?ih5xqm8ogos

3ème : Motoko avec un 8/20

http://artpad.art.com/gallery/?ihml8f1i3dpk

4ème : CastorGuerrier avec un 6/20

http://artpad.art.com/?ih7mxg1hvk2o

5ème : Maxovan avec un 5/20

http://artpad.art.com/?ih5rvj1ejqq4

6ème : jim avec un 3/20

http://artpad.art.com/?ih5xb38h3pw

Voila j´attend vos nouvelles créations :ok:

http://artpad.art.com/artpad/painter/

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:23:17

ca suffit avec les blondes!!!! :-((
:-((

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:23:20

pas grave je te pardonne allez

famtos
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:23:49

tu voi je t prévenu :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment