En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:56:50
motoko sa va bien ? ?? ta la Gamecube toi ? ???
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:57:57
oui Capcom Vs Snk a l´air pa mal j´aime bien les jeux comme sa donc je vai y réfléchir
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:58:07
vi ca va merci et vous? nan j´ai pas la GC
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:58:41
bah en faite il est mega rare... bonen chance
slt motoko
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:59:20
we cool sa va, enfin a peu pres
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:59:37
slt maniac!
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:59:42
oui moi perso sa va tré bien alor que raconte tu de bo ? ??? a tu des questions a poser ? ? je pourrais t´aider si tu veu j´aime bien les mangas , les jeux vidéos , . .....
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:00:34
Famtos : t´essairai aps de la seduire un coup la??
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:00:46
ben des questions...atten je reflechi.... il va faire beau demain tu penses?!
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:01:43
motoko2000 Posté le 08 juin 2005 à 22:00:46 ben des questions...atten je reflechi.... il va faire beau demain tu penses?! ridicule... on dirai une blonde qui parle hahah
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:02:26
maniac t´es pas drole tu sais tres bien que je suis blonde en plus
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:02:31
non je te sure que c pa mon but jamais même pa fai attention que c t une fille mai pk pa tu habite ou ? ???
sinon oui je pense qu´il va faire bo 2m1 même une bonne journée je pense
martin_malin
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:03:00
slt slt tou le monde
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:05:50
martin sa va bien mec ? alors ta bien révisé pour le BAC de philo ? ???
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:05:54
martin
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:05:54
martin sa va bien mec ? alors ta bien révisé pour le BAC de philo ? ???
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:06:34
alor motoko sérieusemen t´habite ou ? ?????
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:07:05
heu....loire atlantique
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:08:20
a tu habite trè loin c dommage moi j´habite a 15min de Paris environ
Sinon qui lit des Mangas??????
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:09:42
moi! j´adore les mangas mais j´ai plus de sous je peu plus en acheter