En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Tos95
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:07:54
Ha oui ben moi c´est presque pareil si seulement y´avais pa le bac...
Tos95
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:27
500
Tos95
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:11:21
Je vais manger à tte
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:17:42
desoler trop de monde sur msn
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:15:49
j´ai 18 ans deja pour ta converne flo 12 ans c ton âge mental mai sa tt le monde le sai je recherche n´importe quel jeu conseillée moi les jeux que von kiffé bien les gars
Sinon j´atten vos dessins et flo a la place de balancez ton âge mental betemen sur ce topic fai nous un bo dessin ))
Psykadelireman
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:17:03
Ouuuuuuh...
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 15:03:19
Bon bien sur je rigole flo mai j´atten toujours ton dessin
qui a la Gamecube ? ? quel jeu vou aimez et quel jeu vou me conseillez ?
Famtos : SSBM - Rogue leader - Mario sunshine - Zelda - Capcom vs snk II
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:16:29
zelda ====> Fini ( j´atten le prochain avec impatience ) mario ===> idem SSBM ===> je l´ai deja Rogue ===> fini
sinon je pensai a Dragon ball Z budokai 2 sa vau le coup ? ????
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:27:51
nan atend le 3 seireusement.
sinon ya viewtiful Joe aussi, et Naruto 3 et aussi Star fox assault
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:33:03
le 3 ne sortira peu etre jamais Naruto 3 il est que en import et j´ai pa envie d´un jeu en japonais vieutiful joe sa me di pa grand chose Star fox assault ouai pa bête
mai DBZ budokai 2 n´est vraimen pa tré bien ? ?? tu as deja jouer?
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:35:52
we we deja jouer, atend le 3 serieusement we we vraiment serieusement meme ^_^
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:37:43
il a koi de nul ce jeu ? ??? sinon le 3 a koi de + ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:49:33
bah disons que le 3 est bocoup plus complet, nivo combat ta plus de possibilités, par contre dans le 2 c limité, enfin par raport au 3 bien sur
famtos
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:52:39
a ok donc me revoila a la case départ je sai pa koi acheter car DBZ 2 me plaisez bien mai si tu di qu´il est pa si super je sai + koi acheter il y a koi comme perso dan DBZ 2 ? ??
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:54:41
ben je viens meme si je m´appelle pas nombreux! et . .tu peux me tutoyer!
comment ca elle est minable ma blague?
qd meme!
Taupe-Maniac
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:56:39
ffff chai plus, on sen tape, zap seireux, les grphismes sont aps super non plus, et meme dna sle 3 els perosnnaes sont aps tres bo, bref je sais pas torp alors, Capcom vs snk II